Pièces R4 chez AutoBleu

Arceau, harnais, protections diverses...
cedric80
Habitué
Habitué
Messages : 299
Inscription : 04 déc. 2008, 13:00
Type(s) de voiture(s) : R4,
Contact :

Message par cedric80 »

Chico a écrit :
cedric80 a écrit : Bonsoir,

Les arceaux sont beaux. Par contre quelle est l'utilité des collecteurs compte tenu que les 4 sorties ne sont pas de la même longueur les unes que les autres?

Cédric
tiens tu auras quelques éléments de réponse à propos des collecteurs viewtopic.php?t=10521&hl=4en1 ici et en cherchant un peu sur le forum y'a d'autres post qui en parlent je crois
Ah oui, je vois, j'avais occulté le problème du manque de place dans cette zone...
Merci pour l'info.

Bonne soirée.
buggs_33
Routard
Routard
Messages : 1020
Inscription : 05 avr. 2007, 00:02
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
Contact :

Message par buggs_33 »

Guir4l, j'adore ce pot, mais un peu cher tout de même !
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

Oui un peu chère, mais il doit avoir un son :wub:

Au pire, faudrais voire avec eux pour voire si y'aurais pas moyen d'avoir des reductions, comme pour le comptoir de la carrosserie, ça serait super !


Mais je sais que les modos font déjà bcp de trucs pour VR, donc à voire ;)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

rien n'empêche un membre de prendre contact avec eux pour tenter un début de négociation ;)

les modos/admin ne peuvent pas toujours tout faire :P

++Lo
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

Si vous voulez passer commande chez autocoat, je suis en contact avec eux donc je peux parler des choses a commander avec les collecteurs pour avoir des réduction ;)

+++clem ;)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

Moi perso j'ai pas ma titine, mais si tu peux leur demander a titre informatif, ça serait bien cool !

Histoire de voire si ils peuvent faire des prix pour la communauté :)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

guir4l a écrit :Ce pot :wub:


Image



Old School style :D
Ah moi aussi... :wub:

Mais le prix m'a comment dire... refroidi :D
Image
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

les arceau ce n'est pas four 'elles qui les sous traite?
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

Non ce n'est pas four trelle mais la boite qui fabrique les collecteurs .

Je l'ai visité et discuté avec le patron , très sympa , on a parlé tuyaux et machines et il faut quand même savoir que l'outillage pour cintrer 1 diamètre avec des cintres courts coute 3000€ ( juste la matrice et ce qu'on appelle la souris qui est la pièce qui est dans le tube et qui se déplace durant le cintrage pour ne pas que le tube ne s'écrase ou fasse des"haricots") alors quand je lis que 400€ semble à certains "un peu cher" pour un kit à assembler compte tenu que toutes les pièces sont livrées ( chappes , platines , etc.. ) ça me fait un peu sourir .

Je crois que certains d'entre vous ne sont pas vraiment au fait de la réalité du fonctionnement d'une entreprise .

Au cas ou ça vous aurait échappé une entreprise est là pour gagner de l'argent et payer autant que faire ce peut son personnel , quand j'étais dans l'atelier de cette entreprise j'ai vu durant une heure un type et une fille qui ébarbaient des tubes , je ne souhaite à personne , à part peut etre à mon banquier , de faire ce boulot et j'espère donc que ces braves gens sont payés .

une entreprise c'est pas Philgood qui bricole de la fibre dans son garage pour faire plaisir à ses petits copains , alors s'il vous plait arrêtez de vouloir tout payer 3 francs 6 sous , ou alors faites vous une auto standart avec des amortos standarts , un moteur standart , des roues standarts .

Voila , c'est un peu HS mais c'était mon coup de gueule , il y avait longtemps que ça couvait , et le pire c'est que je suis en vacances , alors pourquoi m'énerver pour si peu !!

Phil
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

Phil t'es en vacance alors ZEN MAN ! B) même si tu n'as pas tout à fait tord :-°


djon pense que:
si vous achetez
le tube (pas celui de plomberie le bon!), les fers plats,
quelques disques pour meuler tronçonner,
vous êtes au tarif
je vous parle même pas des heures de taf à facturer et la prise de tête pour avoir fait la cotation du premier
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité