Posté : 11 mai 2011, 19:06
salut tous le monde,
je vais vous présenter ma 4l en quelques mots.
tous d'abord je l'ai acheté il y a 3 ans en vue de faire le 4l trophy 2009, projet qu'elle a mené au bout. cependant en rentrant du raid j'ai casé le moteur du coup j'ai opté pour un r5 Tx de 63ch.
puis l'année dernière pendant la tempète dans le poitou charente elle a pris l'eau et mon assurance voulais m'en donné 75€... du coup j'ai décidé de lui refaire le moteur. j'ai ainsi refait la segmentation allègé le volant moteur d'un kilos environs augmenter les entrées d'essence et sortiss d'échappement. et la je m'attaque a la partie la plus dure la refaire a neuve pour lui redonner une jeuneusse par l'installation de divers pièces:
renforcement du chassis
changement du tableau de bord ( compteur et manomètres...)
montage d'un arceau
baquet
harnais
volant
4 freins a disques
du radiateur d'huile
de nouvelle jantes ( R5 alpine turbo)
nouvelle peinture
je vais vous présenter ma 4l en quelques mots.
tous d'abord je l'ai acheté il y a 3 ans en vue de faire le 4l trophy 2009, projet qu'elle a mené au bout. cependant en rentrant du raid j'ai casé le moteur du coup j'ai opté pour un r5 Tx de 63ch.
puis l'année dernière pendant la tempète dans le poitou charente elle a pris l'eau et mon assurance voulais m'en donné 75€... du coup j'ai décidé de lui refaire le moteur. j'ai ainsi refait la segmentation allègé le volant moteur d'un kilos environs augmenter les entrées d'essence et sortiss d'échappement. et la je m'attaque a la partie la plus dure la refaire a neuve pour lui redonner une jeuneusse par l'installation de divers pièces:
renforcement du chassis
changement du tableau de bord ( compteur et manomètres...)
montage d'un arceau
baquet
harnais
volant
4 freins a disques
du radiateur d'huile
de nouvelle jantes ( R5 alpine turbo)
nouvelle peinture