Page 1 sur 1

Posté : 25 mai 2011, 11:45
par snklea
Bonjour à tous,
Nous voulons réparer nos 4L pour aller au 4L International de cette année (oui oui, il est temps, on sait!) :rouge:
Sur celle de 1964, orange, il faut changer le carbu, les amorto et les freins arrières, les fenêtres dont les cadres sont rouillés et voir aussi pour un défaut électrique :blink:
un clignotant ne marche plus et on a déjà vérifié le commodo, la centrale (C'est Alpha qui l'avait fait), et les fusibles mais on trouve pas. Nico avait pas eu le temps quand il était venu de trouver la panne.

Pour la GTL clan de 1887, bleue, surnommée Etoile filante par Neilju, il y a plus de boulot:
Déjà les longerons sont pas mal attaqués, selon le coup d'oeil de Nico.
Il faut aussi comprendre pourquoi on n'arrive plus à la régler aussi bien qu'avant. Nico avait essayé, mais c t pas encore ça. On a notamment un problème de piston semble t'il.
Bon et puis le tralala habituel: amorto, frein, peut etre un cardan...

On est basé sur Villeneuve d'Ascq et on cherche de l'aide, des conseils, des bons plans, du matériel, de l'outillage, une fosse si besoin, ou un espace couvert, si besoin aussi...

Merci de vos réponses :P

Posté : 25 mai 2011, 13:36
par max59630
Cardan je peux avoir sur Lille si tu veux ;)

Posté : 25 mai 2011, 13:41
par snklea
Ok, je retiens ta proposition!
On en a un mais on n'est pas sur qu'il soit en bon état...

Posté : 25 mai 2011, 14:26
par DJON66
maintenant je comprends pourquoi tu t'y prends à l'avance: T4AS PAS GRAND CHOSE A FAIRE :P

Bon courage, étant à Perpignan je ne peux te donner de coup de main !

Posté : 25 mai 2011, 18:55
par philgood
Pour la GTL clan de 1887,


Ouais et pour celle là il faudra faire appel à des archéologues :D

Phil

Posté : 25 mai 2011, 19:11
par snklea
Pour la GTL clan de 1887,


Ouais et pour celle là il faudra faire appel à des archéologues

Phil

Eh bien Phil, je vois qu'on ne nous passe rien...
C'est bon à savoir que tu as un oeil de lynx, je pourrais t'envoyer des photo pour que tu évalues les problèmes à l'oeil nu et à distance!

Posté : 25 mai 2011, 22:27
par philgood
Vas y envoie , question vue je suis au Taupe :D


Phil

Posté : 26 mai 2011, 12:01
par DJON66
et puis maintenant gounet lui a fourni tout ce qu'il faut pour y voir même dans le noir ! ;)

Posté : 02 juil. 2011, 08:53
par snklea
Bon, on a passé celle de 1974 au CT et il y a les freins, les roulements, le carbu à régler et le compteur qui ne va pas au dessus de 40km/h.
On a vraiment besoin d'aide rapidement pour tout faire, sinon... pas d'International!
On n'a pas le matériel pour faire les réparations. Est ce quelqu'un connait un garage spécialisé ou qui a les outils?
Merci de votre aide

Posté : 02 juil. 2011, 08:57
par snklea
Ah j'ai oublié aussi le changement des amorto!!!!!