Posté : 19 juin 2011, 15:00
Bonjour tout le monde.
Je suis Régis, 48 ans, de l'Aude.
Il y a quelques années, enfin je veux dire il y a une éternité, j'étais l'heureux proprio d'une 4L avec laquelle j'ai tracé bon nombre de kil.
Récemment, j'ai acheté 3 R4F6, dans des états allant de passablement mauvais à celui d'épave! J'envisage donc d'en remettre au moins une en état dans un premier temps. Dur et long labeur je pense car entre la mécanique et la carrosserie, l'intérieur et quelques aménagements perso, ce n'est pas demain que je vais re-goutter aux joies de la conduite d'une 4L.
Juste bricoleur à mes heures perdues, je vais surement avoir besoin de conseils, tuyaux et autres avis pour réaliser mon projet.
Un projet simple (oups!) puisque qu'il s'agit de rénovation, mais de bonne qualité compte tenu des matériaux et pièces modernes que je pourrai utiliser (peinture, joints divers et autres amortos ou pièces mécaniques).
Voilà, salut à tous et à bientôt.
Je suis Régis, 48 ans, de l'Aude.
Il y a quelques années, enfin je veux dire il y a une éternité, j'étais l'heureux proprio d'une 4L avec laquelle j'ai tracé bon nombre de kil.
Récemment, j'ai acheté 3 R4F6, dans des états allant de passablement mauvais à celui d'épave! J'envisage donc d'en remettre au moins une en état dans un premier temps. Dur et long labeur je pense car entre la mécanique et la carrosserie, l'intérieur et quelques aménagements perso, ce n'est pas demain que je vais re-goutter aux joies de la conduite d'une 4L.
Juste bricoleur à mes heures perdues, je vais surement avoir besoin de conseils, tuyaux et autres avis pour réaliser mon projet.
Un projet simple (oups!) puisque qu'il s'agit de rénovation, mais de bonne qualité compte tenu des matériaux et pièces modernes que je pourrai utiliser (peinture, joints divers et autres amortos ou pièces mécaniques).
Voilà, salut à tous et à bientôt.