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Posté : 02 juil. 2011, 11:21
par kingkong
Salut tout le monde,

Je me demandais, puisque j'ai une deuxième trelle pour les pièces, qui elle est équipée de freins à disques, s'il suffisait d'échanger les porte-fusée et donc les moyeux pour pouvoir monter mes freins à disques sur ma trelle qui a des tambours d'origine.

D'autres modifs ? La longueur des cardans est la même ?

Evidemment je prendrais aussi le maitre-cylindre qui va avec si les capacités des MC ne sont pas les mêmes...

Merci les coupaings ! ;)

Posté : 02 juil. 2011, 16:05
par guir4l
Quentin l'a fait, ( Azizlumière ) sur sa bleue ;)

Posté : 02 juil. 2011, 16:43
par kingkong
Tu aurais le lien vers son post stp j'arrive pas a mettre la main dessus. Merci !

Posté : 02 juil. 2011, 18:14
par freerider_71
La section recherche est ton amie ;)

viewtopic.php?t=5816&hl= viewtopic.php?t=5816&hl=

En 2 secondes c'était trouvé...

Posté : 12 août 2011, 13:15
par RedTiger59
Mais cette modif', permet toujours de passer le CT ?

Posté : 12 août 2011, 13:18
par Chico
oui si ça freine

Posté : 12 août 2011, 13:36
par RedTiger59
ça veut dire qu'au CT s'il voit que on a changer le type de freinage mais que ça freinent correctement, ils s'en foutent ?!

Posté : 12 août 2011, 13:39
par gogo4l
Il verra pas que que tu as changer le système de freinage il à pas les caractéristiques d'origine de la voiture .

Gauthier

Posté : 12 août 2011, 13:41
par Chico
voilà comme l'a dit gogo, le contrôleur il ne va pas voir que tu as fait ce changement, il n'est pas censé connaître toutes les caractéristiques de chaque voiture qu'il contrôle ;)

PS : à dans un an :-°

Posté : 12 août 2011, 14:05
par tenschy
:P
plus ça freine mieux c'est mais faut un freinage équilibré