[CARBU] weber 32dir double corps
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
C'est un carbu de quoi ? Car sur l'AT et peut etre alpine il y a l'anti cliquetis
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- Renard du Désert
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
J'confirme, un + après contact et t'es bon, on appel ça également un étouffoir ...
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- Renard du Désert
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Cela à peut être été rajouté à partir d'une certaine année de production ?...yann a écrit :C'est un carbu de quoi ? Car sur l'AT et peut etre alpine il y a l'anti-cliquetis
C'est un weber de TX manu, 32 Dir 100. Sur l'autre modèle que j'ai (32 Dir aussi) le trou est laissé tel quel ^^
Bah je verrais, je ferais des tests avec/sans. L'ancien proprio m'a dit que ca n'avait jamais été raccordé et que ça marchait très bien comme ça lol
Merci à tous de votre aide
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- Renard du Désert
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Salutatous !
Je suis toujours sur mon carbu weber, et je cherche à comprendre comment certains éléments fonctionnent...
Notamment les éléments suivants :
Comment fonctionne le boitier d'appauvrissement ou "volet de départ" (flèche rouge ) ?
Il est actionné via le carré bleu, mais je pense que dans le mien il doit y avoir trop de jeu, car même tiré à fond, rien n'agit sur la membrane...
De plus, je ne comprends pas son utilité...
Si vous pouvez m'éclairer un peu.... ops:
++ Yo
Je suis toujours sur mon carbu weber, et je cherche à comprendre comment certains éléments fonctionnent...
Notamment les éléments suivants :
Comment fonctionne le boitier d'appauvrissement ou "volet de départ" (flèche rouge ) ?
Il est actionné via le carré bleu, mais je pense que dans le mien il doit y avoir trop de jeu, car même tiré à fond, rien n'agit sur la membrane...
De plus, je ne comprends pas son utilité...
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
La membrane s'active avec la dépression des cylindres. Il n'a d’intérêt que quand le starter est mis.
Le starter engagé, le volet supérieur se ferme. Si tu accélères, tu crée une dépression plus importante dans le carbu, plus tu accélères plus la membrane tireras sur la biellette de commande bleu qui, du coup ouvrira légèrement le volet de starter pour avoir un peu plus d'air.
Le starter engagé, le volet supérieur se ferme. Si tu accélères, tu crée une dépression plus importante dans le carbu, plus tu accélères plus la membrane tireras sur la biellette de commande bleu qui, du coup ouvrira légèrement le volet de starter pour avoir un peu plus d'air.
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Bonjour à tous,
J'ai une petit question, sur mon Weber 32 dir 90 que je viens de récupérer, il manque un clapet dans l'un des corps... Savez-vous où je peux en trouver un autre ??
Merci !!
J'ai une petit question, sur mon Weber 32 dir 90 que je viens de récupérer, il manque un clapet dans l'un des corps... Savez-vous où je peux en trouver un autre ??
Merci !!
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- Renard du Désert
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Salut !
++ Yo
Tous n'en ont pas, le mien non plus, c'est expliqué quelques pages avant et ca fonctionne très bien sanslafe a écrit :Bonjour à tous,
J'ai une petit question, sur mon Weber 32 dir 90 que je viens de récupérer, il manque un clapet dans l'un des corps... Savez-vous où je peux en trouver un autre ??
Merci !!
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
+1, c'est tout à fait normal, l'ouverture des corps étant décalée, le starter n'agit que sur le premier corps à s'ouvrirbillyo a écrit :Salut !Tous n'en ont pas, le mien non plus, c'est expliqué quelques pages avant et ca fonctionne très bien sanslafe a écrit :Bonjour à tous,
J'ai une petit question, sur mon Weber 32 dir 90 que je viens de récupérer, il manque un clapet dans l'un des corps... Savez-vous où je peux en trouver un autre ??
Merci !!
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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Ok super, j'avais un sérieux doute
Merci en tout cas !
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