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Posté : 06 août 2011, 12:03
par TRT_1043
Salut tout le monde,

Je viens d'aller voir une f6 d'un copain à l'oncle de ma copine, enfin le truc de famille quoi.
Alors le cher monsieur à une f6 qui a 192000 le compartiment moteur est crado sinon niveau carosserie c'est pas trop degueu.
Il y a les freins et la pompe à eau à changer.
Niveau chassis c'est niquel devant pour les longerons, le plancher à deux petit trous de rien du tout.
Au niveau des point d'encrage du train arriere rien pas de rouille perforante.

Le seul soucis au niveau des longerons arrieres se trouve au niveau du support d'amortisseur arriere gauche. En effet il s'est décollé du fait de la rouille.
Voici les photos de l'unique point qui pose problème


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Pour reparer cela, il faudrait depointer le support, couper la tole malade.
Ensuite ressouder de la tole propre et remettre le support d'amorto non??


En gros c'est 150€ à prendre avant 16h sinon c'est poubelle.

Posté : 06 août 2011, 12:06
par Izno
Dis nous au moins où elle est.

Car avant 16h je peux etre chez mon voisin, mais pas a l'autre bout de la france.

Posté : 06 août 2011, 12:11
par damien479
ah beh je pensais que c'était pire que ce que tu m'a dit au téléphone, franchement achète, pour le prix tu perd pas grand chose, tu sera même gagnant

Posté : 06 août 2011, 12:13
par TRT_1043
elle est dans le calvados et je suis dans le calvados today


uniquement deux petit bout de tole et c'est right

Posté : 06 août 2011, 12:15
par damien479
TRT_1043 a écrit : elle est dans le calvados et je suis dans le calvados today


uniquement deux petit bout de tole et c'est right
ouai et encore, sa n'a pas l'air super attaqué non plus (enfin ce que j'en voi sur la photo...)


en tout cas sa serait dommage qu'elle aille a la casse

Posté : 06 août 2011, 12:19
par philgood
achètes , c'est réparable

phil

Posté : 06 août 2011, 12:21
par TRT_1043
le truc c'est que dans le calvados j'y viens que tous les deux mois pour un week end.

En une journée les réparations peuvent être faites?
En sachant que je n'ai pas besoin de demonter le train arriere pour bosser sur cette partie du chassi non?

Posté : 06 août 2011, 12:25
par philgood
Non , il faut déposer l'amorto , dépointer la chapelle , disquer ce qui est pourri , souder une chaussette (tôle en u pliée qui revient sur le brancard) ressouder la chapelle .

Phil

Posté : 06 août 2011, 12:28
par TRT_1043
nikel,

bon c'est dans la pocket alors,

une trelle de plus
avis aux amateurs je vais avoir de la pièce d'ancienne en stock (une trelle de 1963)

Posté : 06 août 2011, 12:29
par damien479
ou alors tu le redresse comme tu peut, et tu soude autour comme tu peut aussi (si ça passe pas trop à travers), et tu la ramène comme sa.