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Posté : 29 sept. 2006, 19:55
par petibonohm
Est ce que c'est compatible

C'est pas un carbu 28 c'est sur!

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:jc:

Posté : 29 sept. 2006, 20:00
par CAD
solex SEIA 32 compatible!!
a monter directement avec la pipe qui est en dessous
@+ CAD

Posté : 29 sept. 2006, 20:01
par petibonohm
un carbu 32 compatible avec mon 1100cc cool!!

Merci CAD!!!

Posté : 29 sept. 2006, 20:37
par wiggys92
Ouaip ca se monte nickel, par-contre il te faudra le cache-culbu qui va avec vu que la commande d'accelerateur n'est pas la même ;)

voilà le montage==>

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Posté : 29 sept. 2006, 22:13
par petibonohm
c'est un carbu de quoi?

Posté : 29 sept. 2006, 22:22
par wiggys92
petibonohm a écrit : c'est un carbu de quoi?
Le mien est un Zenith 32 IF qui a remplacé le solex 32 sur les R5 L/TL/GTL

mais t'as aussi des solex 32 sur des 4L TL en 845 cc, étonnant non? :D

Posté : 29 sept. 2006, 22:25
par CAD
moi j'avais ce meme carbu (solex 32) sur une r4 1108 de 77 ct d'origine..mais sur ce moteur il est bridé....étonnant non?

je l'ai offert a un equipage estacatrelle qui l'a monte sur un 956cc et puis petit à petit on l'a debridé mais pas a fond car ca finissait par engorger....

@+ CAD

Posté : 29 sept. 2006, 22:37
par wiggys92
Bridé à quel niveau? Taille des gicleurs?

Posté : 29 sept. 2006, 22:40
par CAD
tout connement sur la course d'ouverture du papillon, et c'est pas une connerie
plus tu desseres la vis et plus ton papillon s'ouvrira... c t le cas sur le mien et gt vraiment sur le cul, je me suis dit ca peut pas etre une bride... et bien si!!!

@+ cad

Posté : 29 sept. 2006, 22:42
par wiggys92
CAD a écrit : tout connement sur la course d'ouverture du papillon, et c'est pas une connerie
plus tu desseres la vis et plus ton papillon s'ouvrira... c t le cas sur le mien et gt vraiment sur le cul, je me suis dit ca peut pas etre une bride... et bien si!!!

@+ cad
:blink: Le délire! Mais c'etait quoi leur interet de faire ca? garder une 4L bien moins performante que la R5 pour avoir une gamme cohérente ?