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Posté : 10 août 2011, 20:14
par Flouz
Bonjour à tous

J'ai remonter un moteur de f4 avec une boite de savane dans ma f6 dont le moteur était griller.

Le hic c'est que j'ai l'impression que ma 4 ne sert a rien.
Le moteur prend bien ses tour et tourne correctement mais une fois qu'il faut faire avancer la bête sa rame un peu.

Sur le plat je plafonne royalement à 70 km/h

Le moteur est un ancien moteur d'une f4 de la poste qui n'avait plus tourner depuis plus ou moins 2 ans.

Pourriez vous me dire quels sont les causes probable de ce manque de puissance ?

Merci

Posté : 10 août 2011, 20:57
par alvinflumox
dis nous en un peu plus sur ce que tu as fais exactement ;)

as tu fais un état des lieu du moulin (allumage, compression, ...)

après 2 ans d'immobilisation, il y a des chose qui peuvent merder ;)

++Lo

Posté : 10 août 2011, 21:06
par Flouz
Concernant l'allumage j'ai juste changer les bougies.
J'avais acheté des vis platinés mais on ma dis que les anciens était encore bon.
J'ai fait la vidange moteur et boite et placer un nouveau filtre a essence.
Le minimun en gros mais n'ayant pas vraiment d'aptitude en mécanique moteur.

Les compressions ont contrôle sa comment sur une r4 ?

Sinon le moteur tourne vraiment rond

Posté : 10 août 2011, 21:13
par gogo4l
Il faut que tu remplace la bougie par un adaptateur il te faut un compréssiomètre .

Tu peu faire un réglages de culbuteurs .

Gauthier

Posté : 10 août 2011, 21:59
par Flouz
Ok et si les compressions ne sont pas bonnes il faut changer quoi ?

Merci

Posté : 10 août 2011, 22:06
par tenschy
pas de compression=segmentation

Posté : 10 août 2011, 22:13
par Micka52
tenschy a écrit : pas de compression=segmentation
Ou soupapes

Posté : 10 août 2011, 22:28
par gogo4l
Commence par un réglage des culbuteurs, réglage allumage, réglage carburateur après tu verras si besoin pour les compressions.

Gauthier

Posté : 10 août 2011, 22:31
par tenschy
je les avais oublier dans mon élan les soupapes, j'ai tout de suite pensé au pire

Posté : 11 août 2011, 14:58
par alvinflumox
Peut etre que ta pompe à essence est en fin de vie...

Ca tourne bien au ralenti et des que tu lui demandes de faire un effort, elle rame.

A voir...

++Lo