Posté : 19 août 2011, 14:08
Bonjour à tous !
Je suis petit dragon, actuellement en terminale S.
Je fais actuellement la conduite accompagnée aux volants d'une A112 et d'une 2cv. Pour ma part, ma préférence va aux R4 dites "4L". Aussi, je vais probablement sauver d'une vente "en l'etat" de la Renault 4TL savane de mon grand père qui souhaitait la vendre. Elle est un peu attaquée par la rouille et de très petites bosses se trouvent sur les portes mais elle roule bien et n'a jamais eu de problèmes majeurs. Il y aura donc un peu de travail de carrosserie à fournir, mais assez léger, peut être aussi changer deux ou trois pièces pour optimiser la conduite.... je verrais bien.
Je viens donc sur ce forum pour regarder et apprendre doucement avant d'avoir la titine entre mes mains. Je pense faire le 4L trophy 2013 pour le plaisir, le côté humanitaire et humain, pour apprendre à gérer un budget et aussi me servir de l'argent des sponsors pour retaper un peu la trelle.
Merci de m'avoir lu !
Je suis petit dragon, actuellement en terminale S.
Je fais actuellement la conduite accompagnée aux volants d'une A112 et d'une 2cv. Pour ma part, ma préférence va aux R4 dites "4L". Aussi, je vais probablement sauver d'une vente "en l'etat" de la Renault 4TL savane de mon grand père qui souhaitait la vendre. Elle est un peu attaquée par la rouille et de très petites bosses se trouvent sur les portes mais elle roule bien et n'a jamais eu de problèmes majeurs. Il y aura donc un peu de travail de carrosserie à fournir, mais assez léger, peut être aussi changer deux ou trois pièces pour optimiser la conduite.... je verrais bien.
Je viens donc sur ce forum pour regarder et apprendre doucement avant d'avoir la titine entre mes mains. Je pense faire le 4L trophy 2013 pour le plaisir, le côté humanitaire et humain, pour apprendre à gérer un budget et aussi me servir de l'argent des sponsors pour retaper un peu la trelle.
Merci de m'avoir lu !