[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150
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- Renard du Désert
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Si tu met un t par contre faut un répartiteur a molette sinon tu va bloquer tes roues arrières sur les gros freinages a vide.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
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tu peut aussi testé sur le pont. Tu place un madrier sur le train qui bloc et tu fait descendre le la voiture.
Comme ça tu peut voir si le répartiteur merde.
Au pire je vais sur Besançon à la fin du mois je peut
Prendre mon train fonte pour te le prêter.
Bonne journée
Comme ça tu peut voir si le répartiteur merde.
Au pire je vais sur Besançon à la fin du mois je peut
Prendre mon train fonte pour te le prêter.
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- philgood
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Je peux trouver ou un T?
Le Té part au courrier demain ! je te dois bien ça , c'est moi qui ai restauré le répartiteur
Phil
Le Té part au courrier demain ! je te dois bien ça , c'est moi qui ai restauré le répartiteur
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Hello, me revoilà avec merde.... donc je l'ai sortie du garage avec les câbles de FAM déconnecté et au bout de 2 km avec quelques freinage la même en couleur....
Donc j'ai laisser la voiture bien a plat sur une place et je suis parti chercher des outils, tout démonter sur place et essayer de comprendre par -3C....
J'ai bien la roue AR D qui reste collé en gros elle revient pas en place, genre si je mets les deux ratrappage à zéro le conducteur avance deux fois moins que le passager et donc a un moment le passager se retrouve complètement contre le tambours et frotte en permanence.
Apres avoir inversé les tambours pour voir si cela pourrais avoir une incidence et rien, pareil....
Vero m'a proposé de changer les garnitures, et j'ai donc remis les vielles qui était sur la voiture mais que du côté passager et les garnitures se mettent beaucoup mieux en place et lors des freinage ne reste pas collé elle libère bien le tambour
Une idée??
Phil merci pour le Té mais je suis même plus sur que cela vient de là...
Donc j'ai laisser la voiture bien a plat sur une place et je suis parti chercher des outils, tout démonter sur place et essayer de comprendre par -3C....
J'ai bien la roue AR D qui reste collé en gros elle revient pas en place, genre si je mets les deux ratrappage à zéro le conducteur avance deux fois moins que le passager et donc a un moment le passager se retrouve complètement contre le tambours et frotte en permanence.
Apres avoir inversé les tambours pour voir si cela pourrais avoir une incidence et rien, pareil....
Vero m'a proposé de changer les garnitures, et j'ai donc remis les vielles qui était sur la voiture mais que du côté passager et les garnitures se mettent beaucoup mieux en place et lors des freinage ne reste pas collé elle libère bien le tambour
Une idée??
Phil merci pour le Té mais je suis même plus sur que cela vient de là...
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Ah oui et le problème est là même sur chandelles...
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Ca serait le rattrapage automatique qui déconne? Essaye d'inverser tes garniture neuves entre la droite et la gauche?
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- philgood
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Et bien laisse les vielles garnitures , de toutes façons les freins arriere ça sert à rien !
Phil
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Selon toutes vraisemblance, visiblement, pour le moment, elle freine!!!!!!!!!
Mais je veux pas m'emballer trop vite cette fois....
Projet du week-end,
-remontage/réglage du frein à main,
-montage des joints de portes neufs,
-Montage de la plaque de protection avant
-préparation pour les accessoires éclectique
-...
Véro a trouvé un CT qui est emballé par le projet (là pareil je m'emballe pas, car depuis le début pas moyen de trouver un gonz motivé pour nous aider...) et selon l'échange de ce matin, il serait super motivé pour voir la voiture, faire le contrôle et corriger/régler les points qui serait pas bon.
En gros si il est vraiment comme on le pense, il va nous faire le bon gros check-up que j'attends depuis que je tente de la faire rouler pour être sur qu'on va pas se tuer dans se truc en ferraille....
Donc le RDV est le 21.01 fin de matinée, donc verdict si on pars avec la 4L le 21.01...............
Je posterais des photos des avancé du week-end!!
A++
Mais je veux pas m'emballer trop vite cette fois....
Projet du week-end,
-remontage/réglage du frein à main,
-montage des joints de portes neufs,
-Montage de la plaque de protection avant
-préparation pour les accessoires éclectique
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Véro a trouvé un CT qui est emballé par le projet (là pareil je m'emballe pas, car depuis le début pas moyen de trouver un gonz motivé pour nous aider...) et selon l'échange de ce matin, il serait super motivé pour voir la voiture, faire le contrôle et corriger/régler les points qui serait pas bon.
En gros si il est vraiment comme on le pense, il va nous faire le bon gros check-up que j'attends depuis que je tente de la faire rouler pour être sur qu'on va pas se tuer dans se truc en ferraille....
Donc le RDV est le 21.01 fin de matinée, donc verdict si on pars avec la 4L le 21.01...............
Je posterais des photos des avancé du week-end!!
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- Nomade
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Enfin des bonne nouvelle !
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Réservoir changé, Té fixé, répartiteur complètement démonté, train arrière vérifié et bien resserré.
Ce soir je monte la première partie de la plaque avant et après repos!!
Juste mon embrayage fait un bruit bizarre quand j'appuie et quand il est relâché plus rien et la pédale me paraît super souple, réglage de la garde trop souple??
Pour le réglage j'avais remis le câble et vissé l'écrou/ contre écrou, en laissant 2mm de jeux à la fourchette, juste?
A++
Ce soir je monte la première partie de la plaque avant et après repos!!
Juste mon embrayage fait un bruit bizarre quand j'appuie et quand il est relâché plus rien et la pédale me paraît super souple, réglage de la garde trop souple??
Pour le réglage j'avais remis le câble et vissé l'écrou/ contre écrou, en laissant 2mm de jeux à la fourchette, juste?
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