Ahh ouias quand même.... donc oui je pense bien qu'ils en avaient un peu rien à faire....
Bon je rentre du garage, et pas qu'avec de bonne nouvelles.... Donc j'ai reposé la petite avec le réglage qui allait bien avant que je la rehausse.
Le garagiste était tout content de lui hier soir en partant "il avait réglé le problème des freins!!" et ce matin bahhhhhh non toujours la même merde l'arrière droit qui reste collé...
Donc pour donner les symptômes de ce puta** de problème qui est entrain de me foutre un peu plus dedans... Donc quand elle est sur le pont, ils règlent les freins, tout va bien, la purge est bonne, les mâchoires sont bien en place, les roues tournent toutes librement (Vraiment toutes) et aucune ne pose de problème.
Et c'est là que je comprends plus rien, une fois la voiture sur ces roues, elle se bloque de l'arrière passager comme si le fait qu'elle soit sur roue la fait merder....
Donc à moins de me faire le Trophy sur les deux roues avant je vois pas super bien comment faire
Il va regarder demain plus en profondeur car c'est exactement ce que j'ai eu comme problème, sur chandelle elle va au top tout se met en place une fois posé et que je roule le freins colle...
Une grande questions subsiste depuis le début, comme j'ai une voiture hybride (comme beaucoup ici) le châssis vient d'un côté, le train arrière de l'autre, les câbles mesuré sur la voiture d'origine, et le tout fait que sa marche pas... Donc comment définir exactement les câbles qu'il me faut??? Je vais finir par acheter une paire de chaque dimension au moins on pourra faire des essais......
Et THE QUESTION IS.... Le côté gauche est-il plus court que le droit (au niveau des freins je parle) comme je sais que le châssis est pas de la même dimensions entre la droite et la gauche pour les fixations du train arrière, est-ce que cela à une incidence sur les câbles de frein à main aussi???
Mes chapes de frein viennent de ma Savane, le train arrière provient de chez Cleminou (F4??) et le châssis est un de F4 qui avait le frein à main à l'avant.
On a remonter les tambours et chape de frein de la Savane sur les bras arrière fonte qui avait des freins plus petit et surtout pas de frein à main à l'arrière.
Donc il y a une merde la dedans mais ou??
- Disque et plaquettes = OK NEUF
- Flexible de frein = OK NEUF
- Gaine cuivre = OK NEUF
- Maître cylindre = OK NEUF
- Cylindres de roues = OK NEUF
- Mâchoires de frein = OK NEUF
- Câbles de frein à main = ???? NEUF
- Purge = OK GARAGE
- Réglage des mâchoires = OK GARAGE
- ?????????
A++