je tien a m'excuser au près des gents que je vais choquer, si il y a des puristes de la 4l comme sur d'autres forum que je nommerai pas merci de ne pas lire les lignes qui suive

voila j'aurais aimé profité de tout les savoir de "gros moustachu"
comme il est marqué dans ma présentation, je vais participer au 4l trophy cet année.
il est plus simple dans les pistes marocaines d'avoir une voiture sur réhaussé mais qui dis réhaussé dis moins bonne tenue de route sur le trajet Paris - Maroc.
comme je n'ai pas envie de réhausser sur place la caisse, j'ai pensé a ……………
tout le monde est assis …………
recharger vos pacemaker, prenez vos pilules ……
des amortisseurs p…… ah est ce que je le dis ……
PNEUMATIQUE !!
comme http://www.adsandco.com/tuning/Amortiss ... plet-20678 ceux-ci.
ou http://www.toutypasse.com/kit-air-syste ... 0a344635p1 celui-ci me parrait plus adaptable
un peut façon low rider :ph34r:
donc vous avez tous compris que comme ça je garde la hauteur désiré selon la charge, et sur route j'adapte au mieux.
alors qu'en pensez vous ? :wowww:
bien sure il faudra brider en hauteur la chose pour pas déboiter les cardan a chaques montées.
Merci d'avance