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Posté : 07 sept. 2011, 18:59
par TRT_1043
Salut,

Avis au pro de la 206.
Elle est malade au niveau du train arrière droit. Il y a pas mal de jeu donc une refection est nécéssaire. Plus de 10 ans que les peugeot on se problème a se demander si les ingés chez peugoet sont pas teubés.

Donc il y a deux solutions, le changement de train (400€ à la louche), mais bon dans quel état va être le train acheté.
Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de changer les roulements du bras comme le topic ci-joint:

http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=19803 changement train

Cette manip est elle chiante, qui a déjà été confronté à cela?
Merci de vos réponses.

PS: Après changement du moteur, des trains avants je me demande si je n'aurais pas du la foutre direct au tas cette 206.

Posté : 07 sept. 2011, 19:02
par flope4
Si ! les ingés de PSA sont teubés, et ça, c'est connu ! :ph34r:

Posté : 07 sept. 2011, 19:02
par guir4l
J'en connais un qui leur a fait comprendre ^^

Posté : 07 sept. 2011, 19:03
par flope4
Sinon, t'as une boite, à Dijon, je crois, qui vends des trains arrières refais à neuf ;)


Parce que refaire le tien, ce n'est pas toujours possible :'( Des fois, c'est tellement baisé là dedans, que même les portées des roulements sont mortes... donc on ne peut rien faire à part changer le train :(

Posté : 07 sept. 2011, 19:50
par wiggys92
C'est fou :blink: Déjà sur la 205 il y a avait ce problème...ils n'y ont pas réfléchi pour la 206?! :-°

Posté : 07 sept. 2011, 19:53
par TRT_1043
Ok pour extraire le bras c'est dur ou non????

Posté : 07 sept. 2011, 21:44
par Kéké
wiggys92 a écrit : C'est fou :blink: Déjà sur la 205 il y a avait ce problème...ils n'y ont pas réfléchi pour la 206?! :-°
Si ! Avec celui de la SW que l'on retrouve sur la RC.

Posté : 07 sept. 2011, 21:46
par guir4l
Florent te diras le contraire pour la RC ... d'après ce que j'ai compris, ils ont le même problème ;)

Posté : 07 sept. 2011, 22:09
par Chico
Kéké a écrit :
wiggys92 a écrit : C'est fou  :blink:  Déjà sur la 205 il y a avait ce problème...ils n'y ont pas réfléchi pour la 206?!  :-°
Si ! Avec celui de la SW que l'on retrouve sur la RC.
je crois que sur les SW et RC y'a juste 2 tirants de plus mais la conception du train reste la même...

et sur les 306 je crois qu'il y a un problème similaire aussi, j'ai déjà vu des 306 sans train arrière dans le garage Peugeot de chez moi

Posté : 07 sept. 2011, 22:16
par didinette
et sur les 306 je crois qu'il y a un problème similaire aussi, j'ai déjà vu des 306 sans train arrière dans le garage Peugeot de chez moi
Je doit avoir un modèle costo alors car après 330.000 kms aucun pbs que ce soit sur les trains, moteur 1.9D et autres ;)