Posté : 07 sept. 2011, 18:59
Salut,
Avis au pro de la 206.
Elle est malade au niveau du train arrière droit. Il y a pas mal de jeu donc une refection est nécéssaire. Plus de 10 ans que les peugeot on se problème a se demander si les ingés chez peugoet sont pas teubés.
Donc il y a deux solutions, le changement de train (400€ à la louche), mais bon dans quel état va être le train acheté.
Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de changer les roulements du bras comme le topic ci-joint:
http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=19803 changement train
Cette manip est elle chiante, qui a déjà été confronté à cela?
Merci de vos réponses.
PS: Après changement du moteur, des trains avants je me demande si je n'aurais pas du la foutre direct au tas cette 206.
Avis au pro de la 206.
Elle est malade au niveau du train arrière droit. Il y a pas mal de jeu donc une refection est nécéssaire. Plus de 10 ans que les peugeot on se problème a se demander si les ingés chez peugoet sont pas teubés.
Donc il y a deux solutions, le changement de train (400€ à la louche), mais bon dans quel état va être le train acheté.
Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de changer les roulements du bras comme le topic ci-joint:
http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=19803 changement train
Cette manip est elle chiante, qui a déjà été confronté à cela?
Merci de vos réponses.
PS: Après changement du moteur, des trains avants je me demande si je n'aurais pas du la foutre direct au tas cette 206.