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Posté : 10 sept. 2011, 08:04
par clement.lecomte
Bon contrairement à flope4, moi je me suis rapprocher de mon taf', et je vais maintenant faire gros max 17-18000 bornes par an.
Après avoir tenté la grosse diesel pépère, je veux retourner aux petites sportives.
Voici le cahier des charges :
- essence
- mini 150 cvs
- budget 9000 max
- année 2000-...
Se serait du style : clio RS, 206-207 RC etc...
Si vous avez des idées de voitures dans ce genre et un peu exotique, je suis preneur
Posté : 10 sept. 2011, 08:10
par flope4
Évites les 206 :ph34r:
Une très bonne : la 306 S16, en BV6 :wub:
Posté : 10 sept. 2011, 09:30
par Kéké
flope4 a écrit : Évites les 206 :ph34r:
Une très bonne : la 306 S16, en BV6 :wub:
$=) pour les deux remarques !
Un sapristi de chassis, mais il faut y mettre des élargisseurs de voie à l'arrière sinon, c'est un poil volage

Posté : 10 sept. 2011, 09:37
par Izno
330 ci E46 ? :wub:
Posté : 11 sept. 2011, 08:32
par clement.lecomte
Izno a écrit :330 ci E46 ? :wub:
Dsl, je déteste les BMW des années 2000...image trop Jacky tuning vers chez moi.
C'est si mauvais que ca une 206 RC
Et une
http://www.leboncoin.fr/voitures/223204605.htm?ca=3_s Clio 2 RS3 avec double sortie ?
Posté : 11 sept. 2011, 08:58
par flope4
clement.lecomte a écrit : Izno a écrit :330 ci E46 ? :wub:
Dsl, je déteste les BMW des années 2000...image trop Jacky tuning vers chez moi.
C'est si mauvais que ca une 206 RC
Et une
http://www.leboncoin.fr/voitures/223204605.htm?ca=3_s Clio 2 RS3 avec double sortie ?
Une 206 RC, ça ne vaut rien

Il vaut encore mieux une 206 S16 un poil préparée, qui elle n'aura pas les 4 eclumes de 17" et les 2 sièges en fonte à trainer
Et une 206 S16, ça ne vaut rien : train arrière en carton mâché, collecteur qui se dessoude, échappement consommable, bobines à usage unique ( 6 mois environ :x ), supports moteurs qui cassent comme du verre, boite qui accroche... t'en veux encore, ou je m'arrête là ?
Clio RS, jamais testé

mais celle de ton annonce ma parait super chère ! :waw:
Pour comparer, pour 1000 €de plus, j'ai eu une Mégane RS, même année, avec moitié moins de km

Posté : 11 sept. 2011, 10:05
par g-snoop
Vous devriez échanger vos voitures !

Posté : 11 sept. 2011, 10:35
par lebr€ton
g-snoop a écrit : Vous devriez échanger vos voitures !
$=) tous le monde sera content !!! Une bonne grosse essence pour Clement et flope avec son gros diesel !
Posté : 11 sept. 2011, 10:39
par Kéké
eh non, la MRS vaut plus que la GT...
Posté : 11 sept. 2011, 12:12
par clement.lecomte
a 16500 euros la GT, il y a des Megane RS moins chère quand même