[Eclairage] phare xenon

Longerons, portes, capot, réparations...
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

C'est une ampoule avec un genre de filament, mais qui fait rien de plus qu'une ampoule normale.

Par contre, juste comme ça, faire le "Kéké" en mettant des xénons, non, c'est une qualité de visibilité, et puis niveau légalité, c'est comme des 100W c'est aussi interdit :P
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

comm je l'ai dit plus haut je suis plus a un truc de plus ou de moins d'interdit sur murielle !!! donc avoir des 100w ou plus dans les phares ca me pose pas de probleme ....

je met les references de l'ampoules tout a l'heure pour voir ce que ca vaux exactement !!
j'ai vu sur le net qu'il vendait des ampoules Type xenon mais sans ballast c'est peut etre un truc de ce style !
++
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

les references autour de l'ampoule
SCT Germany poli E4 2NS H4 12V60/55w ...
si ca donne des indications a qqun ....
++
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Inscription : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Message par Micka52 »

Il me semble qu'au lieu que ça soit un gaz halogène à l'intérieur, c'est du xénon. Après, est ce que c'est mieux, je n'en sais rien (moi, je suis encore en phares jaunes :) )
Image Image Image Image Image Image
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Gaz halogène, c'est pas du xénon, le xénon si c'est un vrai doit avoir OBLIGATOIREMENT un filament ET un balast pour balancer l'intensité.
Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Benoit est ce que un système xénon h4-3 permet de faire des appels de phares depuis l'état tout phares éteints ?

Si tu es des adresse pour un tel kit pas cher et que tu connais je suis preneur.

Ozhora
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Alors oui ça permet de le faire, bien évidement, l'avantage du H4-3 c'est que quand il est allumé en code, ça permet d'avoir un xénon "chaud", sinon niveau adresse, vvme sur gogole ;)
tibcab
Habitué
Habitué
Messages : 273
Inscription : 01 oct. 2010, 16:37
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
Contact :

Message par tibcab »

stilgart a écrit :
ok ben pour les phares c'est des golf 2 avec angel eyes ! i
Hello,

Golf 2 ?? Ils ont un gros support carré derrière qui est plus grand que le phare en lui-même non ?

Je voyais plus des phares de golf 1 se monter sur une 4L, les golf 2 me paraissent super chiants à adapter. Ca fait un moment que je me tâte je pense que j'en mettrai sur ma GTL un jour ou l'autre.

J'illustre mes propos :

http://www.topwagen.com/exterieur-eclai ... _5_36.html http://www.topwagen.com/exterieur-eclai ... _5_36.html

tout en bas de la page il y a un phare d'origine de Golf 1 (pas trop cher d'ailleurs mais sans angel eye ! ça y a là : http://www.topwagen.com/exterieur-eclai ... _5_36.html) http://www.topwagen.com/exterieur-eclai ... _5_36.html)

Bear il me semble que j'avais vu sur ton titino que tu avais des phares comme ça, ils viennent de chez qui ?
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Ozhora a écrit :Benoit est ce que un système xénon h4-3 permet de faire des appels de phares depuis l'état tout phares éteints ?
OUI
4ltrosmut a écrit :
stilgart a écrit : 1- ok ben pour les phares c'est des golf 2 avec angel eyes !
Golf 2 ?? Ils ont un gros support carré derrière qui est plus grand que le phare en lui-même non ?
2- Bear il me semble que j'avais vu sur ton titino que tu avais des phares comme ça, ils viennent de chez qui ?
1- OUI
2- http://www.fk-automotive.fr/websale7/FK ... 0%2fmd5%7d FK Automotive
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité