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Posté : 03 oct. 2011, 21:45
par arnaud29
Salut à tous!

comme beaucoup d'entre vous sans doute, je suis a la recherche d'un arbre à cames de R5 TS 1300 ou GTL 1300. Je sais la bête n'est plus très courante. Mais bon je désespère pas!
En fait ce qui me pose problème c'est la manière dont on peut visuellement reconnaitre cet arbre à cames par rapport à d'autres moins pointu. Possède t'il des repères spécifiques, des points à mesurer pour être certain que celui qu'on déniche en soit un vrai de vrai.
Donc avis aux possesseurs de cet arbre, si vous avez des tofs, des informations qui puissent m'aider à l'identifier dans mes recherches .....

Merci par avance pour toutes vos informations

bonne soirée

A+

Arnaud

Posté : 03 oct. 2011, 21:57
par guir4l
22-62-65-25 c'est tout ce que je peux te dire ;)


Introuvable aussi :P la retaille c'est le mieux :P

Posté : 03 oct. 2011, 21:58
par clemynou
guir4l a écrit : 22-62-65-25 c'est tout ce que je peux te dire ;)


Introuvable aussi :P la retaille c'est le mieux :P
Menteur ca ce trouve en neuf chez des retraités :P

Posté : 03 oct. 2011, 22:00
par guir4l
Mouai faut s'appeler Clement F. et avoir le cul bordé de nouilles ( le comble pour un cuisinier ! :P )

Posté : 03 oct. 2011, 22:54
par xscal
guir4l a écrit :

Introuvable aussi :P
meme pas vrai j'en ai 2 ( un de 1300 TS et l'autre de GTL 1300 )




bon ok aucun n'est a vendre mais ca se trouve ;)

Posté : 03 oct. 2011, 22:56
par Gordinette
$=)

Posté : 04 oct. 2011, 18:20
par arnaud29
Je vois que certains d'entre vous possèdent cet arbre. Serait-il possible d'avoir les repères présents sur celui ou ceux que vous possédez et éventuellement les côtes A, B et C du schéma suivant? Vue face poulie accessoire.

Merci par avance.

Image

Posté : 08 oct. 2011, 11:05
par arnaud29
Salut!

bon personne pour me renseigner, aucune information! :( tant pis!

Posté : 08 oct. 2011, 11:09
par Bear
clemynou a écrit : Menteur ca ce trouve en neuf chez des retraités :P
T'as des noms ...... parce que ça m'intéresse aussi :D

Posté : 08 oct. 2011, 11:37
par xscal
en fait ces dimensions seules ne te serviront a rien, tu a aussi le developpé qui est important, pas seulement la hauteur de cames.


dans tout les cas mes AAC sont montés dans les moteurs encore, donc pas mesurables..