Page 1 sur 16
Posté : 09 oct. 2011, 16:06
par MaxXxX62
Et bien la voici, ma trelle de 1988 !!!
Je ne sais pas si c'est une clan, une savane, une TL ou encore une GTL mais d'après un ami (Eléanor sur le forum) et les numéro de ???? et les différent indices, il s'agirait d'une ex gendarmerie équipé d'un 1100 et donc d'une GTL ...
Je compte donc la transformer dans un premier temps au niveau carrosserie et donc extérieur en une R4 Gordini et pourquoi pas par la suite lui intégrer un autre moteur que sont petit billancourt ...
Posté : 09 oct. 2011, 16:12
par MaxXxX62
petit souci avec les photos ... je pense que je n'ai pas pas bien suivi le tuto !!
un peu d'aide SVP !!!

Posté : 09 oct. 2011, 16:23
par NathanielFr
MaxXxX62 a écrit :petit souci avec les photos ... je pense que je n'ai pas pas bien suivi le tuto !!
un peu d'aide SVP !!!

Tu y étais presque !
transformes tes [\IMG] en [/img]

Posté : 09 oct. 2011, 16:23
par Ozhora
la balise de fin est [/IMG] et pas [\IMG] ^^
EDIT : Owned by Nath

Posté : 09 oct. 2011, 16:25
par MaxXxX62
ok merci les gars c'est cool !!
c'est mieux comme ça ...
Posté : 09 oct. 2011, 16:36
par MaxXxX62
Voici sont petit billancourt qui totalise à ce jour 129 000 kms et qui toutne comme une horloge ! il n'y a aucun frais à prévoir su celui ci mais niveau carrosserie il y a du boulot ...
Petite touche perso: une bonbonne de lave-glace avec ça pompe trouvè sur une autre R4 à la casse. Ca change de la pompe à pied !!!

Posté : 09 oct. 2011, 16:38
par alvinflumox
ce n'est pas un billancourt, mais un cléon
++Lo
Posté : 09 oct. 2011, 17:06
par MaxXxX62
Hier ma titine à passé le grand test du ct ... et malheureusement elle à était refusé pour 4 choses:
- ligne d'échappement (du colle de signe jusqu'au silencieux) complétement rouillé et troué ... (moi ce ne me dérange pas ce petit bruit de pot troué !!!

)
-phare avant gauche qui éclaire trop bas
- et pour terminer, un trou dans le bras qui va du chassie à la roue arrière gauche (voir ci-dessous)
Que me conseillez-vous pour le dernier point ???
Posté : 09 oct. 2011, 17:07
par MaxXxX62
alvinflumox a écrit : ce n'est pas un billancourt, mais un cléon
++Lo
ah bon ? et quelle est la différence entre les deux ???
Posté : 09 oct. 2011, 17:47
par TRT_1043
Billancourt petit moteur avec radiateur juste devant le moteur
Cleon gros moteur 956 & 1108 cm3 avec radiateur juste derriere calandre