Posté : 23 oct. 2011, 19:32
Salut à tous,
voilà on prépare notre petite Billancourt pour le 4LT 2012. J'avais quelques questions concernant le système de refroidissement de la 4L.
On comptait installer le radiateur de la gtl que je possède pour pièces. Profiter du ventilateur de la Billancourt et ajouter un ventilo de la GTL. J'avais cru comprendre que les ventilo électrique pouvaient se gripper avec le sable.
Petit problème lors de la recherche de pièce: où trouver des durites ? On a chercher cette semaine, mais sans succès.
On avait pensé sinon à mettre deux radiateur en série..... (mauvais idée je pense).
Comment procéderiez vous ? Quelqu'un sur le forum a t il déjà eu à faire cela ?
Faut il conserver la pompe à eau d'origine ou en monter une autre ?
Merci d'avance pour vos réponse.
voilà on prépare notre petite Billancourt pour le 4LT 2012. J'avais quelques questions concernant le système de refroidissement de la 4L.
On comptait installer le radiateur de la gtl que je possède pour pièces. Profiter du ventilateur de la Billancourt et ajouter un ventilo de la GTL. J'avais cru comprendre que les ventilo électrique pouvaient se gripper avec le sable.
Petit problème lors de la recherche de pièce: où trouver des durites ? On a chercher cette semaine, mais sans succès.
On avait pensé sinon à mettre deux radiateur en série..... (mauvais idée je pense).
Comment procéderiez vous ? Quelqu'un sur le forum a t il déjà eu à faire cela ?
Faut il conserver la pompe à eau d'origine ou en monter une autre ?
Merci d'avance pour vos réponse.