Chico a écrit : attention parce que quand on rehausse, le bras supérieur à tendance à se rapprocher de l'amorto donc c'est pas forcément la largeur de l'ouverture dans le triangle supérieur qui va définir le diamètre maxi qui passe.
le mieux c'est de mesurer la distance entre l'axe de l'amorto et le triangle supérieur avec les roues en l'air.
PS: je viens de me rendre compte que ce que je dis est surtout vrai sur les triangles supérieurs de fourgonnette (donc renforcés)
Exact!
Je viens de tout mesurer sur ma voiture, on va avoir du mal à passer les 64mm, ça passe en largeure juste juste, mais comme le dis Chico ça risque de toucher en détente max...et puis y'a aussi l'encrage sup de l'amorto ou ça risque aussi d'accrocher...bref je pense que on peut aller jusqu'à 60mm maxi pour le ressort, je les rappele demain pour leur filer cette info (ils ont pas de 4L sous la main).
Sinon j'ai 85mm de tige voiture en statique au repos, avec une voiture pas hyper haute de l'avant, si d'autre peuvent mesurer?
J'ai mesuré entre le corp de l'amortisseur et jusqu'à la coupelle supérieur qui du ressort.
Pour Yann à priori oubli les manchon, je lui en ai reparlé tout à l'heure, trop galère et cher à mettre en place, donc on va explosé le budget cible et à priori ils ont trouvé une solution pour un montage avec ressort precontraint, il faut qu'ils développent une pièces spécifique avec soudure d'un barillet pour qu'on ai la tige sur le dessus tout en ayant un ressort monté précontraint...
Ca avance ça avance

)=
A+