Posté : 21 déc. 2011, 20:04
Je suis en train revoir mes DCOE
; et en particulier la commande des papillons. Lorsque je les avais monté la première fois j'avais une commande de tringlerie de taré avec deux ressorts relativement tendu dès le départ:

En gros pour appuyer sur la pédale il fallait s'appeler Richard Virenque
En cogitant un peu on peut même se demander si c'est utile puissequ'il y a deja des ressorts de rappel. Ici repèré 50:
http://www.carburetion.com/diags/40DCOEDiaginfo.asp http://www.carburetion.com/diags/40DCOEDiaginfo.asp
Il vient tirer sur la pièce 84 qui est elle même solidère de l'axe des papillons.
D'où ma question : est ce que ces ressorts dans les carbu peuvent être supprimé pour être remplacé par ceux de la commande de tringlerie (et inversement)?


En gros pour appuyer sur la pédale il fallait s'appeler Richard Virenque

En cogitant un peu on peut même se demander si c'est utile puissequ'il y a deja des ressorts de rappel. Ici repèré 50:
http://www.carburetion.com/diags/40DCOEDiaginfo.asp http://www.carburetion.com/diags/40DCOEDiaginfo.asp
Il vient tirer sur la pièce 84 qui est elle même solidère de l'axe des papillons.
D'où ma question : est ce que ces ressorts dans les carbu peuvent être supprimé pour être remplacé par ceux de la commande de tringlerie (et inversement)?