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Posté : 09 janv. 2012, 20:08
par Taz 66
Je me pose la question a savoir si une 4L rabaissée n'aurai pas une usure prématurée des bielletes,rotules,silentbloc ou encore cardan.

Ayant des problémes suite a un réhaussage (sur autoroute) j'ai rabaissé ma F4 d'un cran sous la hauteur d'origine.

Je roule tous les jours avec il me faut une voiture fiable d'ou ma question

Posté : 09 janv. 2012, 20:26
par stilgart
y a un souci quand tu arrives en butée d'amortisseurs....
mais c'est le meme probleme quand tu rehausses trop tu es aussi en buté d'amortisseur et ca abime tout !

sinon RAS sans oublier de faire le para
++

Posté : 09 janv. 2012, 20:41
par Micka52
Comme stilgart, le parallélisme à refaire.

Par contre, je n'ai du arriver qu'une ou deux fois en butée depuis un an donc je pense que ça dépend de l'utilisation (route ou chemins)

Posté : 09 janv. 2012, 20:57
par Taz 66
Ok nickel c'est cool B)

Merci :)

Posté : 10 janv. 2012, 21:26
par Gordinette
Salut,
tant que tu aura des amortos en bon état tu n'aura aucuns problèmes. Par contre si ils sont mort comme les mien étaient, tes roues se mette en carrossage négatif bien comme il faut et tes pneus font 5000 bornes maxi.

++wil

Posté : 10 janv. 2012, 21:56
par Taz 66
M'est amortos sont quasi neuf c'est des record maxigaz, je peut toujours ratraper le carrossage avec des cales je l'avait fait pour la rehausse.
Ca devrais donc le faire B)

Posté : 28 janv. 2012, 09:13
par a5_r1223
Faut sortir les cales quand on rabaisse?

Sur ma R5 SUr petit trajets, tout vas bien, mais sur longue route droite, j'ai l'impression que d'un coup la direction est dure et elle ce libère d'un coup, que qui fait que tu roule comme un bouré une foi que t'a tenté de changer de direction ;)

Posté : 28 janv. 2012, 15:06
par Taz 66
Les cales que nous mettons pour "rattraper" le carrossage ne sont pas d'origine, et n'ont pas d'incidences sur la direction.

Maintenant peut etre que ta direction manque de graisse.
La hauteur de la direction est reglé avec des cales , c'est cales compensse(ou pas) les defaut du chassis de facon a avoir la direction sur un plan horizontal, si celle ci sont intervertie ou retournées la voiture devien inconduisible.

Regade ce tuto il est tres bien fait

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