[Peinture] Plasti Dip

Longerons, portes, capot, réparations...
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [Peinture] Plasti Dip

Message par Bear »

iPrintf a écrit :J'ai posté exactement la même vidéo deux messages plus haut... :-°
C'est même grâce à ton lien que je me suis remis sur le sujet Plasti Dip !
Tu apprendras bien vite que Bear est "tête en l'R" :wink:
Sur mes 11338 messages il doit bien y avoir d'autres "doublons" ..... si tu as le temps tu peux chercher :evil:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
iPrintf
Nomade
Nomade
Messages : 78
Inscription : 20 nov. 2013, 10:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Trophy 15 - Eq. 318
Contact :

Re: [Peinture] Plasti Dip

Message par iPrintf »

Bear a écrit :
iPrintf a écrit :J'ai posté exactement la même vidéo deux messages plus haut... :-°
C'est même grâce à ton lien que je me suis remis sur le sujet Plasti Dip !
Tu apprendras bien vite que Bear est "tête en l'R" :wink:
Sur mes 11338 messages il doit bien y avoir d'autres "doublons" ..... si tu as le temps tu peux chercher :evil:

Promis, je garde ça en tête ! Et puis, dès que j'aurais 5 minutes... :P :P
FX62
Routard
Routard
Messages : 1490
Inscription : 20 sept. 2011, 17:15
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
Contact :

Re: [Peinture] Plasti Dip

Message par FX62 »

Bear a écrit :Si tu trouves le site qui le vend le moins cher, dis-le nous :wink: j'en veux pour Nikita 8)
Merci

Encore un exemple d'application, avec et sans primer (la différence au décollage !) : http://www.youtube.com/watch?v=vvkq-qyY9aY

Note : on peut même faire du "look carbone" avec !
J'attends que les températures remontent un peu avant de me lancer.
Je pense acheter mes bombes sur l'un de ces deux sites (les prix se valent) :
- http://www.plastidip.fr/accueil,fr,8,20.cfm
- http://www.whynotdip.com/

Si vous trouvez de meilleur prix, je suis bien sur preneur ;)
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
t0t045
Habitué
Habitué
Messages : 365
Inscription : 29 avr. 2012, 16:42
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)
Contact :

Re: [Peinture] Plasti Dip

Message par t0t045 »

UNe nouvelle CG ?

Pour info : et voir des exemples : viewtopic.php?t=14893

Si les anciens de la nouvelle CG peuvent faire un petit retour sur le produit, après 2 ans ! papuche ; Ska ; FX-62 ;)

Je veux bien prospecter un peu, sachant qu'on les avaient eu à 12.5€ mais avec un coup de bol monstrueux de ne pas tomber sur la douane ou autre, chose que je ne retenterai pas !
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Re: [Peinture] Plasti Dip

Message par papuche »

petit retour pour moi!

Test plutot concluant, sachant que j'en suis resté à une utilisation sur des accessoires et non des grandes surfaces.

tout d'abord retour sur l'ancienne CG, sur mes feux AR du proto: très bonne tenue jusqu'à...... ba la perte d'un de mes feux blanc dans le crash! :(
memberlist.php?mode=viewprofile&u=99

Sinon j'ai attaqué l'aerodeck également:

rafraîchissement des baguettes de vitres latéral
Image
Image


et passage au black des logos:
Image

Image
Image
Image

Ca n'a pas bougé depuis bien 1an pour moi, avec passage au karcher de temps en temps...

Si une nouvelle CG se fait,je ne suis pas à l’abri de réitérer pour faire les pare chocs de l'aerodeck avec, je me suis déjà occupé des cotés mes en stickers vu la surface! ;)
Image
Image
t0t045
Habitué
Habitué
Messages : 365
Inscription : 29 avr. 2012, 16:42
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)
Contact :

Re: [Peinture] Plasti Dip

Message par t0t045 »

Bon alors, j'ai commencé la prospection, je pense obtenir moins de 15€ la bombe noire et blanche et couleur classiques (jaune, bleu, rouge) mais aussi les fluos et couleur métallisée à moins de 16€ sans trop de quantités minimum !

Je me lance dans une CG pour voir qui est intéressé et pour essayer de négocier avec les quantités ?
Image
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [Peinture] Plasti Dip

Message par Bear »

t0t045 a écrit :Bon alors, j'ai commencé la prospection, je pense obtenir moins de 15€ la bombe noire et blanche et couleur classiques (jaune, bleu, rouge) mais aussi les fluos et couleur métallisée à moins de 16€ sans trop de quantités minimum !
Je me lance dans une CG pour voir qui est intéressé et pour essayer de négocier avec les quantités ?
Je ne suis pas "sûr" qu'en réussissant à les avoir chez toi en stock à 16€, tu puisses les envoyer chez les personnes qui auront participé à ta CG à moindre coût que le vendeur initial. :-°
Calcule BIEN avant de tout ficeler, après il sera trop tard ! :wink:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
t0t045
Habitué
Habitué
Messages : 365
Inscription : 29 avr. 2012, 16:42
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)
Contact :

Re: [Peinture] Plasti Dip

Message par t0t045 »

Bear a écrit :Je ne suis pas "sûr" qu'en réussissant à les avoir chez toi en stock à 16€, tu puisses les envoyer chez les personnes qui auront participé à ta CG à moindre coût que le vendeur initial.
Calcule BIEN avant de tout ficeler, après il sera trop tard !
C'est vrai, c'est pas valable pour une bombe, mais pour 3 ou 4, ca vaut le coup, je pense ! Mais je vais voir avec les USA pour payer taxes et livraison, ca se trouve, ca reviendra moins cher quand même !
Image
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [Peinture] Plasti Dip

Message par Bear »

t0t045 a écrit :
Bear a écrit :Je ne suis pas "sûr" qu'en réussissant à les avoir chez toi en stock à 16€, tu puisses les envoyer chez les personnes qui auront participé à ta CG à moindre coût que le vendeur initial.
Calcule BIEN avant de tout ficeler, après il sera trop tard !
C'est vrai, c'est pas valable pour une bombe, mais pour 3 ou 4, ca vaut le coup, je pense ! Mais je vais voir avec les USA pour payer taxes et livraison, ca se trouve, ca reviendra moins cher quand même !
VERIFIE aussi les taxes, t'a raison ! Les USA c'est pas cher à l'achat sur place, mais pas donné une fois que t'as les french-tax dessus ! (Dit-il après s'être fait enfler par son pays) .
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
gegtl
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 35
Inscription : 19 oct. 2014, 23:01
Type(s) de voiture(s) : 4L ,4L
Ecole/Professions : Mécanicien
Contact :

Re: [Peinture] Plasti Dip

Message par gegtl »

salut salut je me joint a votre discussion pour avoir des retour sur le plasti dip car j'hésite a l'utiliser sur ma voiture pour faire 2 bande style gordini MERCI d'avance (désoler pour les fautes d'orthographe )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité