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Posté : 14 janv. 2012, 19:58
par Sebr4l
Coucou à toutes et à tous,

Je viens de retomber sur cette vidéo qui montrait un moteur à eau en fonctionnement... C'est pas réellement un moteur à eau, mais une modif qui permet de faire environ 35% d'économies d'essence ! Elle parait vraiment alléchante, mais est-ce que ça marche ? Qu'en pensez vous ? Les kits vendus par le site sont assez cher, mais dans les vidéos ce sont des kit artisanaux, donc ça doit être faisable ^^

http://www.generateurhho.com/ce-quil-fa ... ose-un-kit Le lien du site

http://www.youtube.com/watch?v=eaQn5_nUJfM La vidéo d'explication

A+ ;)

Posté : 14 janv. 2012, 20:39
par xscal
ils oublient de parler de la perte de puissance :D



Perso pas fan du tout, si tu veux consommer moins maintenant il y a des voitures neuves qui consomment quasi pas voir des voitures elec.

une vieille voiture reste une vieille voiture, ca consomme et ca pollue, ceci etant bien sur limité par l'entretien.

Posté : 14 janv. 2012, 20:42
par Sebr4l
Tu penses perdre en puissance ?
Oui je suis d'accord avec toi, ça fait partie du charme des anciennes :)

Posté : 14 janv. 2012, 22:25
par xscal
c'est sur que tu perd en puissance, l'energie que degage l'essence en brulant est parmis les meilleurs.

j'ai deja testé le systeme pantone... perte de puissance :/


bon pas quantifiable, mais tu le ressent.

Posté : 15 janv. 2012, 02:12
par yoyo
Si tu perds en puissance c'est logique tu consommes moins.
En gros si tu appuies moins sur la pédale de droite tu consommera comme si tu avais un pantone !

Posté : 15 janv. 2012, 02:57
par xscal
en fait pas exactement.

tu consomme plus en additionnant tout les carburants.

mais vu que c'est pas 100% essence, tu consomme moins d'essence.


la perte de puissance dont je parle n'est pas du fait d'appuyer plus ou moins sur l'accélérateur.

Posté : 15 janv. 2012, 10:04
par yoyo
J'avais compris que c'etait pas le fait s'appuie moins sur la pedale.
On m'a toujours dit que l'eau ca fait rouiller :D