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Posté : 15 janv. 2012, 09:05
par JCD
Rech photo renvoi cable sur moteur R5 avec DCO (c'est pour Jay)

Si quelqu'un pouvait me faire cette photo de la tringlerie sur le cache culbu

Pas trouvé avec la fonction recherche !

Posté : 17 janv. 2012, 08:54
par JCD
Petit Up !!!!

Posté : 17 janv. 2012, 08:56
par petibonohm
T'entends quoi par "moteur R5 avec DCO"

++BeN

Posté : 17 janv. 2012, 12:01
par Electron7.8
DCO Double corps peut être, j'ai bon ?

Posté : 17 janv. 2012, 12:18
par BeeNoiiT
C'est ça ;)

Edit : c'est le moteur de JaY :
JaY a écrit :moi c'est un TS avec une culasse de 4L TL

Moteur R5 TS 1397cm3 de à peu près 190 000 kms :
Culasse R4 TL 1108cm3 (chambres de combustions plus petites -> compression améliorée) avec ressort de soupapes de la R5 TS, refaite à neuf il y a 30 000 kms (surfaçage, guides, sièges)
Alternateur R5 Alpine Turbo (gros ampérage pour grosse batterie !)
Embrayage neuf
;)

Posté : 17 janv. 2012, 17:50
par rod5catcat
je ne sais pas trop précisément ce que tu recherche mais j'ai ça


http://www.zimagez.com/zimage/dscn14516.php Image

http://www.zimagez.com/zimage/dscn14634.php Image

d'autre vu possible si besoin

Posté : 17 janv. 2012, 23:51
par JCD
En fait c'est la photo du renvoi de cable d'accélérateur sur le cache culbu qu'il me faut
A défaut d'en trouver , je la refabriquerai cette tringlerie

Posté : 18 janv. 2012, 18:21
par rod5catcat

Posté : 18 janv. 2012, 20:30
par Chico
JCD a écrit : En fait c'est la photo du renvoi de cable d'accélérateur sur le cache culbu qu'il me faut
A défaut d'en trouver , je la refabriquerai cette tringlerie
tu sais que tu peux réutiliser le cache culbu d'origine (pour carbu 28)

regarde sur le titino de Grenadine (tu trouveras la page sur le sommaire)

Posté : 18 janv. 2012, 20:34
par Micka52
En retournant la commande sur le papillon? Bonne idée...