Salut à tous, dans l'optique de préparer au mieux ma 4L pour le trophy je cherche à la surélever. Tout le problème est que je suis sur Marseille et que je n'arrive pas à trouver de garagiste pouvant m'aider. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
merci d'avance
Alex
[Divers]élévation d'une 4L F6 sur Marseille
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Honnêtement c'est pas compliqué !avercruysse a écrit : Tout le problème est que je suis sur Marseille et que je n'arrive pas à trouver de garagiste pouvant m'aider. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
Y'à des dossiers détaillés pour t'expliquer comment changer un amortisseur, pour changer l'alternateur....
Si tu n'y arrive pas tu peux poser touuuuutes les questions que tu veux, on se fera un plaisir d'y répondre

++BeN
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
C'est super facile si t'es barres arrière sortent sinon bon courage mdr !!FX62 a écrit :$=) J'ai réussi à le faire malgré que je ne sois vraiment pas calé là dedans.alvinflumox a écrit : apprendre à la faire toi même
toutes les infos sont sur le forum
++Lo
Tout dépendra de l'état de tes barres de torsion![]()
Et je sais de quoi je parle mdr !

-
- Touriste
bonsoir à tous, effectivement ca doit être "facile" mais le me est que je n'ais pas de pont ni autre moyen d'élévation pour la voiture donc je ne peux pas me retrouver en dessous pour tout surélever donc au pire soit il me faut un garagiste sympa qui me prète son pont soit il me faudrait quelqu'un qui puisse m'aider à le faire 

-
- Globe-Trotter
Punaise heureusement qu'il faut pas un pont pour ça sinon on serait dans le bousin... un cric rouleur et une chandelle ça suffitavercruysse a écrit : bonsoir à tous, effectivement ca doit être "facile" mais le me est que je n'ais pas de pont ni autre moyen d'élévation pour la voiture donc je ne peux pas me retrouver en dessous pour tout surélever donc au pire soit il me faut un garagiste sympa qui me prète son pont soit il me faudrait quelqu'un qui puisse m'aider à le faire![]()
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
-
- Touriste