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Posté : 06 févr. 2012, 01:13
par rom178
Salut les Vrallystes
Je vais faire usiner une cale dans un matériau composite car je n'arrive pas a en retrouver
Cependant je n'i pas les dimensions de cette dite cale ,
donc c'est un montage carbu+ pipe double corps et je ne l'ai pas avec moi , sinon ca serait trop facile ,
Si quelq'un aurait l'amabilité de me mesurer ca ,
Mon carbu est un weber32 dir (62)
++Rom1
Posté : 06 févr. 2012, 12:10
par rod5catcat
perso quand j'ai fais la rénovation de mon weber 32 DIR j'ai acheté un kit chez Nj Distribution (45€).
cette cale était comprise et cette personne très sympathique détail chaque pièces pour la rénovation des carburateurs.
Photo récupéré sur le net mais j'ai acheté le même kit

Posté : 06 févr. 2012, 12:37
par Chico
ils font des envois par la poste ???
Posté : 06 févr. 2012, 14:09
par rod5catcat
Chico a écrit : ils font des envois par la poste ???
je suppose mais le mieux est peut être de le contacté car il n'a pas de site internet je pense,
perso j'ai acheté le kit lors de çà présence pendant une bourse d'échange de ma région en 2011, je l'ai revu samedi lors de la bourse de Gratentour au nord de Toulouse vraiment très beau stand est super achalandé pour les carburateurs, j'ai discuté un peu avec lui pour voir s'il détaillé au cas de besoin future spécifique et des conseils sur le démontage des papillons toujours délicat voir impossible,
il ma aussi expliqué qu'avant de vendre les kits réparation pour carburateur qui constitue lui même d'ou la vente possible au détail de chaque composant, il avait une société de rénovation de carburateur avec plusieurs employer jusqu'au début des années 2000.
Posté : 06 févr. 2012, 14:24
par Chico
merci pour les infos

Posté : 06 févr. 2012, 23:51
par Micka52
Et pour infos, comment on démonte un papillon? Car les vis sont toujours indesserrables.
Posté : 07 févr. 2012, 13:57
par rod5catcat
Micka52 a écrit : Et pour infos, comment on démonte un papillon? Car les vis sont toujours indesserrables.
ah oui cela pourrait être utile,
donc il ma dit que quand il avait sa société de réparation de carburateur, il n'y avait pas d'autre moyen que de limé la vis coté filetage sans toutefois abîmé l'axe du papillon mais en ce rapprochant le plus possible de celui ci et selon lui après on arrive à les extraire,
voila, mais j'ai pas testé car il m'en à parlé seulement ce week-end