Perso j'ai encore beaucoup apprécié ce raid! L'équipe de l'orga est top, l'ambiance cool aussi... Bref! Du bonheur!
Niveau nombre d'équipage, je pense qu'il ne faut pas aller plus haut... Déjà là, si on compare à la 2e édition, il y a eu un peu moins d'attention... (mine de rien, le ptit tee shirt et le panier Aicha remis à la fin du raid était appréciable... même si là on a eu les bracelets et le stylo, mais c'est pas pareil ^^ ) Mais bon, c'est la crise partout!
Un peu déçue des équipages féminins aussi... Disons que certaines ce sont trompées de raid :-° (remarques que j'ai entendu aussi de la part de certains équipages restés à Ouarzazate le soir de la remise des prix...).
Sans faire ma faux-cul, j'ai adoré faire un raid en même temps que Vince et Jc! J'avais dans l'idée que jouant le chrono, ils étaient un peu perso, et bah je m'en excuse car c'est loin d'être le cas!
Les autres équipages non vrallystes étaient dans l'ensemble très sympa!
Un peu déçue aussi du manque de sportivité de certains mais chacun vit son raid comme il le souhaite....
Concernant notre performance, je suis super déçue de mon gros plantage lors de la dernière épreuve.... "attention, piste très peu marquée" résultat: on a fait super attention à trouver la piste, on l'a trouvé mais j'ai pas dit à Nico qu'il fallait tourner et prendre cette piste, donc tout droit et les 2 derniers CP loupés... (dernier rattrapé à l'arrache!) :'( ça nous a fait perdre pas mal de points cette histoire....
Et petit mot pour titine: merci à elle de nous avoir accompagné jusqu'au bout!!! Le seul jour où je ne lui ai pas fait les vitres, elle nous a fait une petite crise en bloquant la boite de vitesse, mais ça va, je ne lui en veut pas! (1er couvercle de boite remis avec succès au 2e essais!!! Je suis fière de moi! B) ) mais on a quand même perdu plus de 2h et un CP dans la bataille!
Bref, que du bon dans l'ensemble et une seule envie: repartir! Mais pas en 4L... Nous avons envie de changer et puis il ne faudrait pas que le students challenge soit associé au 4L Trophy....