de retours du student, je vais essayer de faire une présentation de cette 18 et de son histoire.
je l'ai acheté le 7 janvier 2010 dans le 94, c'était une 1ère main, et le gars qui me l'a vendu avait apris a conduire sur cette voiture, c'était celle de ces parents.
elle avait pas vraiment rouler depuis 2 ans, il faisait juste le tour du quartier de temps en temps histoire quelle ne grippe pas
elle était comme ça:

de retour a la maison, on fait le tour de ce qui ne va pas. Je me rend compte que les freins AR ne freinent pas, cylindre de roue qui fuient, et un étrier Av qui grippe, et le silencieux complètement explosé. le càble du robinet de chauffage cassé, et une baguette lèche vitre qui manque.

Pour info aussi pourquoi ce choix, a 1 mois de partir au students. Ceci car après le décé de nico, on c'était dit a plusieur, pourquoi pas partir avec une voiture d'origine pas du tout préparer en sa mémoire (le vrai challenge, un peux fou), moi je me suis dit vas-y, rien a perdre.
j'ai donc choisi une voiture qui me faisait pensé au voiture d'assistance de rally de l'époque R12 break aussi, mais j'en trouvai pas en bon état et pas trop cher.
De plus avec mon ami scooby, on c'est dit, et si on faisait la voiture d'assistance de l'ARM pour aller avec le Re 5.
donc allé hop, juste un moi pas de sponsor et même pas peur.
j'ai donc demander à mon fournisseur de pièce pour le garage, de me fournir gratuitement les pièces pour réviser la voiture; frein echappement, vidange etc....
un grand merci à PMA pour les pièces
et donc à 1 semaine de partir le voiture fut fini et toute d'origine, avec toujours la banquette AR, les rangements les siège d'origine, une vraie voiture du Blède