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Posté : 16 mars 2012, 12:14
par zopi
Bonjour,
voila il y a un an j'ai acheté une 4l gtl berline de 79 4 tambour, je suis passé avec train avant a disque et frein a main arrière d'une gtl berline plus récente (84). J'ai participé au trophy 2011 avec, sans soucis puis dernièrement j'ai enfin trouvé une F6 de 86.

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J'y ai mis les barres de torsion avant sans augmenter l'hauteur de caisse.Il y a deux semaine j'y ai monté le rain arrière (avec barre anti roulli) sans touché aux barre de torsion car la F6 est réhaussé d'origine. verdict elle levé le cul, test sur chemin ca ne touche pamais mais l'avant oui.

La j'y monte l'avant d'un cran, Elle s'est énormément levé avant le chassis pointé vers le gougjon de roue du bas et maintenant celui du haut
J'ai relevé juste après réhaussage une hauteur de 31 cm entre le sol et le châssis derrière la roue avant conducteur. sans rouler.

A noté que mes pneus sont en 165/65r13 et j'ai coupé quelques cm des 4 ailes pour les élargisseurs. Il faut donc regarder la garde au sol au châssis derrière les roues.


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Ma question est : N'est ce pas trop haut? les cardans vont-ils en souffrir? c'est pour faire des randonnées? J'ai vu que ça correspondais avec certaines préparation (grenadine, et celle de vince par ex)

PS: je n'ai pas encore fait le parallélisme.

Posté : 16 mars 2012, 14:53
par DJON66
vu tes photos tu semble un peu haut. Tu n'as pas mis deux grands là?
si tu as bien mis un cran d eplus c'est de quel côté? au noiveau de l'escargot sous le siège ou au niveau du triangle de roue?
car il faut faire un cran sous le siège

Posté : 16 mars 2012, 16:12
par HB78
a l'avant aussi ceux sont des barres de F6?

Posté : 17 mars 2012, 01:08
par zopi
merci pour l'aide, j'ai rehaussé au niveau de l'escargot sous le siège, des deux côté, je doit avoir sur les cannelure 1mm ou 2 entre l'ancienne position et la nouvelle. (trace au stylo pour repère)
Toutes les barres sont celle de la f6

Posté : 17 mars 2012, 11:24
par HB78
Je crois que les barres de f6 sont plus rigides que celle de berline. En restant à la position originelle des barres de berlines et en les remplaçant par celles de F6 tu devait déja être plus haut que normal. Donc si par dessus tu as remis un cran c'est normal que tu sois un peu haut... ;-)

Posté : 18 mars 2012, 15:38
par zopi
quand j'ai changé les barres au début, sans monter de cran j'ai du y gagner 2 cm, les cardans été a plats, vu que c'est pour une utilisation chemin, je voulais la réhaussé et voila le résultat.

Posté : 18 mars 2012, 16:43
par Ozhora
Tu as roulé depuis ta réhausse ?

Posté : 18 mars 2012, 20:03
par yann
si tu as 31cm a la fixation de cric c'est bon!

Posté : 02 juin 2012, 18:03
par jonathan12
Est ce que les BDT de F6 sont plug and paly ou faut changer l'esxcargot et/ou le bras de suspension avant ?

Posté : 02 juin 2012, 23:47
par HB78
P&P il me semble