[RESTO] Le mythe GTI

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Izno
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Re: [RESTO] Le mythe GTI

Message par Izno »

Je suppose que les pavillons ne sont pas en meilleur état ?
petibonohm
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Re: [RESTO] Le mythe GTI

Message par petibonohm »

Arf, c'est moche... arrête de faire ta maison et fait un garage :D

++BeN
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alvinflumox
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Re: [RESTO] Le mythe GTI

Message par alvinflumox »

Izno a écrit :Je suppose que les pavillons ne sont pas en meilleur état ?
en effet, même état.

++Lo
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Re: [RESTO] Le mythe GTI

Message par BeeNoiiT »

La Golf y'en a pas mal oui... J'en ai vu 5/6 déjà mais bon, le cameraman à la tremblote !
Je t'invite à le faire en DSP (débosselage sans peinture), ça sera mieux qu'une peinture car tu aura des différences de teintes sauf si tu fais une complète.

Et après, je t'invite à repasser du polish et du vrai avec une cire derrière, car elle fait terne ;)

Edit : La 306 par contre, y'a du boulot...
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Re: [RESTO] Le mythe GTI

Message par alvinflumox »

BeeNoiiT a écrit :La Golf y'en a pas mal oui... J'en ai vu 5/6 déjà mais bon, le cameraman à la tremblote !
Je t'invite à le faire en DSP (débosselage sans peinture), ça sera mieux qu'une peinture car tu aura des différences de teintes sauf si tu fais une complète.

Et après, je t'invite à repasser du polish et du vrai avec une cire derrière, car elle fait terne ;)

Edit : La 306 par contre, y'a du boulot...
dis toi que l'état de la golf est identique à la 306.
pour la suite a donner, on verra déjà comment ca se passe au niveau de l'assurance.
pour l'instant, c'est mal barré.
et oui, ce sera du débosselage, faut voir le tarif aussi!

++Lo
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Re: [RESTO] Le mythe GTI

Message par BeeNoiiT »

alvinflumox a écrit :
BeeNoiiT a écrit :La Golf y'en a pas mal oui... J'en ai vu 5/6 déjà mais bon, le cameraman à la tremblote !
Je t'invite à le faire en DSP (débosselage sans peinture), ça sera mieux qu'une peinture car tu aura des différences de teintes sauf si tu fais une complète.

Et après, je t'invite à repasser du polish et du vrai avec une cire derrière, car elle fait terne ;)

Edit : La 306 par contre, y'a du boulot...
dis toi que l'état de la golf est identique à la 306.
pour la suite a donner, on verra déjà comment ca se passe au niveau de l'assurance.
pour l'instant, c'est mal barré.
et oui, ce sera du débosselage, faut voir le tarif aussi!

++Lo
Si l'assurance prends pas en compte, tu devras te poser la question d'une peinture complète sur chacune de tes voitures ou non. Car des fois selon les boites c'est très cher. Entre 80 & 200€ par élément, et des fois c'est à la bosse mais là t'es très perdant :D
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Re: [RESTO] Le mythe GTI

Message par rod5catcat »

ah oui quand même tes voiture on été bien touché Laurent, perso chez moi (à quelques km de chez toi) la grêle à du être moins forte car le Patrol qui était dehors n'a rien ou peut être que la maison à protéger un peu.

pour le prix il me semble me rappeler que certain qui facture à la déformation prenne 30 à 40€ ceux qui au final peu en effet revenir très chère, si tu à besoin d'adresse je demanderais à un copain qui quand il travaillait chez Renault Lardenne à gérer avec les débosseleurs de la région toutes les voitures de leurs client et celle du parc du garage, donc si tu à besoin d'info.

A+
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Re: [RESTO] Le mythe GTI

Message par doudou »

ca fait mal ce genre de situation
l'année derniere quand j'ai été grêler, des grêlons plus petit et moins longtemps que toi, puisque j'étais sur la route et que je me suis abrité sous le hangar d'un voisin, j'ai eu plus de 200 impacts sur mon ford Ranger...
heureusement j'étais bien assuré
entièrement déboselé en 1 journée, pas de peinture
ce son des italiens qui étaient venu pour 1 semaine dans le garage où l'assurance m'a envoyé
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Re: [RESTO] Le mythe GTI

Message par alvinflumox »

Salut à tous,

j'ai un pépins avec la gti :p

les symptômes:
après 20 minutes de route, je roule (60/70 km/h) quand d'un coup j'ai un gros manque de patate et un régime moteur aléatoire avec des à-coups.
je m'arrête, j'attends que ça refroidisse (on n'sait jamais) mais après 15 minutes, pas moyen de redémarrer.

avant de faire refroidir le bouzin, j'ai laissé le moteur tourner (enfin, en le tenant à l'accélérateur, sinon il cale) et il oscille entre 500 tours et 2000 tours... :p

j'arrive à rentrer chez moi en me faisant tracter, et en y regardant de plus près, j'ai la vis de serrage de la vis platinée de l'allumeur (la partie fixe) qui ne sert plus... (donc l'écart pour l'étincelle est assez aléatoire avec les vibrations

alors:

- est ce que mon soucis vient exclusivement de mon soucis dans l'allumeur?
- mon allumeur est il sauvable comme le pas de vis est HS... ? (je sais que pour les 4L, les allumeur se change comme on change de chemise, par contre pour ce genre de moteur, c'est un produit un peu plus rare :p)

++Lo
Bear
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Re: [RESTO] Le mythe GTI

Message par Bear »

Elle à été souvent carressée celle-là :wink:

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Pour ton PB va voir là https://www.google.fr/#q=mk1+golf+gti+f ... 1960577400
J'y ai trouvé pas mal de réponses pour mes Golfs

Je suis sûr qu'il y a la réponse qq part ...... (j'aurais pu dire aussi "La fonction recherche est ton amie" .... mais j'ai pas "osé" :wink: je dois vieillir )
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