Posté : 15 avr. 2012, 00:42
bon vu que je galère avec mes etriers AR de R5 AT qui n'ont pas l'air d'en etre en fait, j'étudie l'idée de Ben de passer en frein à main hydraulique, que je nommerais FAMH pour simplifier
on va essayé de faire un beau topic
j'ai eu du mal :-° mais j'ai compris le montage :

donc plusieurs questions :
* le répartiteur AV/AR est il utile pour nos 4L ???
* quel diametre de MC pour le FAMH ???
* quels types de raccords (diametre, pas...) ???
* faut il la meme distance de durite à partir du T de chaque coté ??
voilà, un fois qu'on aura résolu les questions techniques, on pourra passé au choix du matériel
on va essayé de faire un beau topic

j'ai eu du mal :-° mais j'ai compris le montage :

donc plusieurs questions :
* le répartiteur AV/AR est il utile pour nos 4L ???
* quel diametre de MC pour le FAMH ???
* quels types de raccords (diametre, pas...) ???
* faut il la meme distance de durite à partir du T de chaque coté ??
voilà, un fois qu'on aura résolu les questions techniques, on pourra passé au choix du matériel
