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Posté : 20 avr. 2012, 19:42
par jerem.76
mon moteur a le ralenti qui augmente tout seul a chaud je ne comprend pas d'ou cela peut venir c'est un 1108 avec un carbu de 28 et j'ai aussi mon voyant de temperature qui s'allume je precise que je roule sans calostat en plus avec de l'eau et ma sonde de ventilo sur radaiteur est toute neuve :(

Posté : 20 avr. 2012, 19:54
par alvinflumox
salut,

- le ralenti pas stable > prise d'air.
- le voyant d'eau > sonde de culasse qui déconne (quand elle déconne, ca fait masse, donc ça s'allume)

par contre, quand tu écris un topic, c'est un sujet par post ;)

++Lo

Posté : 20 avr. 2012, 20:14
par jerem.76
pour moi j'ai un doute que ce soit une prise d'air car quand je la laisse tourner au ralenti pendant une demi heure le ralenti ,ne bouge pas et des que je vais roulez avec le ralenti ce met a augmenter petit a petit

Posté : 20 avr. 2012, 20:49
par alvinflumox
tu as de soucis avec tes ressors de carbu sinon...

++Lo

Posté : 21 avr. 2012, 01:01
par stilgart
+1 pour le ressort ou carbu sale qui se bloque au fur et a mesure
++

Posté : 21 avr. 2012, 08:37
par ertiafiwol
Essaye de mettre un peu d'huile dans la gaine du câble d'accélérateur.

Posté : 21 avr. 2012, 11:13
par jerem.76
a priori c'est mon accelerateur sur le carbu qui revient mal j'ai retendu mon ressort de rappel mais toujour pareil je vais le demonter pour voir se qui se passe par contre je ne vois pas ou se trouve ma sonde d'eau sur ma culasse

Posté : 21 avr. 2012, 11:19
par Rs01
J'ai déjà eu un soucis ressemblant sauf que ça restait bloqué quand j'accélérais à fond, assez surprenant quand ça arrive :D

J'ai aspergé un peu de WD40 sur l'axe de papillon des gaz depuis je n'ai plus été embêté ^^

Sinon à ta place j'essaierai déjà de démonter tout le mécanisme (câble, gaine...) et bien graisser partout où il y a frottement....

Posté : 21 avr. 2012, 14:20
par ertiafiwol
jerem.76 a écrit : a priori c'est mon accelerateur sur le carbu qui revient mal j'ai retendu mon ressort de rappel mais toujour pareil je vais le demonter pour voir se qui se passe par contre je ne vois pas ou se trouve ma sonde d'eau sur ma culasse
J'avais exactement le même problème et depuis que j'ai mis de l'huile dans la gaine du câble d'accélérateur plus aucun problème ;)