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Posté : 14 mai 2012, 12:16
par R4F4
Bonjour à toutes et tous

Nouvveau dans le monde de la R4,
passionné de rally raid depuis des années en 4X4 plusieurs participations en tant que porteur d'eau sur le dakar dans les années 90.
Mais un peu lassé des véhicules électronique en tout genre j'ai envie de revenir à de la vrai mécanique tout en ayant une part de nostalgie.
il me semble que la R4 soit exactement ce que je recherche
je compte d'ailleur organiser plusieurs sorties avec road book que j'ai réalisé dans ma région (puy de dome) à travers les volcans d'auvergne.

Allez je vais lire un peu tous les posts pour m'instruire et mieux connaitre.

Vince

Posté : 14 mai 2012, 12:56
par didinette
:hello:

Posté : 14 mai 2012, 13:31
par flope4
:membrewc: :flope: :hello:




++ RS01

Posté : 14 mai 2012, 13:43
par jethro
Ah si t'aimes la bricole, y'a pas mal à faire sur une 4L pour la transformer en vraie petite baroudeuse...

Bonne lecture )=

A+ ;)

Posté : 14 mai 2012, 13:58
par R4F4
Merci à tous pour votre acceuil c'est sympa
oui je pense aussi qu'il y a quelques modif à faire pour la rendre digne d'une vrai raideuse.
Dans un premier tant et pour en gagner je vais déjà chercher la miss la semaine prochaine, elle à participé au 4l T 2012
Donc premièrement je casse ma tirelire, je viens d'aller lui chercher les siéges bacquets, coté moteur je ne sais pas encore peut être un R5 Tx a voir...
Mais avant tout ca je m'occupe de l'intérieur avec le minimum pour être tranquille et pret.

Posté : 14 mai 2012, 14:19
par Bear
:membrewc:
Ouais, fais pas comme la plupart ici, qui commencent par le volant/moumoute, les LP, les manos et le 1400 avant de vidanger tous les vieux liquides :P

Posté : 14 mai 2012, 17:20
par FX62
:wc: Bienvenue à toi ;)
Elle semble en bonne état ... à part le pare choc arrière mais rien de bien méchant apparemment :P

Posté : 14 mai 2012, 17:27
par R4F4
oui elle semble correct, un léger choc avant pare choc et pare choc arrière mais rien de grave d'ailleur j'ai déjà les piéces pour changer tout ca dès réception pour le coté mécannique elle part immédiatement au garage qui ma déjà effectuer bon nombre de préparation sur d'autres véhicules, donc tout va être purgé, vidange boite , moteur, changement de toutes les durites un nouveau radiateur (par sécurité), démontage du carbu bref une vrai révision compléte.