Bonjour

4lpourlenvol
Touriste
Touriste
Messages : 9
Inscription : 30 mai 2012, 22:40
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4lpourlenvol »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans je viens de rejoindre votre communauté car je suis pré-incrit au Trophy (équipage 172). Je prépare ce projet avec mon équipier Thibault, nous sommes tous deux en école de commerce à Paris. Nous avons créé une association qui a pour nom " 4L POUR L'ENVOL ", pour améliorer notre crédibilité vis a vis des sponsors; nous allons, normalement, très prochainement compter 4 nouveaux membres, qui veulent également participer au Trophy 2013.

Nous avons acheté une 4L GTL Clan de 1987. Concernant la préparation du Trophy, un sponsor voulant nous financer tout notre projet souhaiterai que nous la changions pour un modèle fourgonnette. Nous aimons beaucoup notre GTL qui est en super état, nous sommes donc en plein doute.

Nous sommes très content de faire partie de cette communauté qui nous a l'air fort unie et sympathique, nous allons au plus vite compléter notre profil, vous pouvez nous contacter si vous le souhaitez par MP, par email (quatrelpourlenvol@hotmail.fr), ou sur la page facebook de l association (http://www.facebook.com/4lPourLenvol).

Bon week-end a tous :)

Pierre
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

:wc:
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2650
Inscription : 30 avr. 2011, 08:42
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Contact :

Message par rom178 »

Bienvenue ,
Si ton sponsor qui te finance tout ton projet veut que tu aies une fourgonette , je pense qu'il faut que tu en trouves une (7000€ de budget ca ne se refuse pas !)

De préférence une F6 si tu veux de la place , mais attention au poids et au chargement

++Rom1
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
Freez-b
Routard
Routard
Messages : 1688
Inscription : 02 août 2011, 12:55
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Contact :

Message par Freez-b »

:hello:

Voit ce qu'il te propose comme budget avant de t'embarquer dans l'achat d'une autre voiture et mefie toi les 4L on peut vite se retrouver avec plusieurs ;)
Outre le gain de place avec une fourgonnette t'aura des barres de torsion plus importantes et normalement des triangles et des bras de suspension renforces a l'avant car a mon avis tu dois deja avoir des bras en fonte a l'arriere ;)

++ Freez
Image
4lpourlenvol
Touriste
Touriste
Messages : 9
Inscription : 30 mai 2012, 22:40
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4lpourlenvol »

Merci à tous pour votre accueil.

Pour la 4L on a RDV avec le dit sponsor pour voir ce qu'on va faire dans les jours à venir.

Enfin, nous accueillons dans notre association 2 nouveaux équipages féminins, composés d' Alexia, Marie-Charlotte, Julie et de Sixtine. Nous sommes maintenant 6 et surement prochainement 8. Nous utiliseront le meme compte VRally pour l'instant si nous sommes très actif nous en feront un par equipage pour plus de lisibilité.

A bientot et bon week-end.

Pierre
t0t045
Habitué
Habitué
Messages : 365
Inscription : 29 avr. 2012, 16:42
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)
Contact :

Message par t0t045 »

Bienvenue à vous 6 (ou 8) !

Sur ton histoire de sponsor, voit effectivement la somme qu'il compte y mettre, mais souviens toi bien que trouver des sponsors n'est pas chose facile !

Pour moi, le changement de voiture est valable si il met au moins 5000€ ! Voir 4000, car grâce à des actions extérieures, tu devrais facilement boucler ton budget !

Enfin bref, si tu ne t'entends pas avec ton sponsor, tu me files l'adresse hein ? :)

Je vais essayer d'aller sur votre page facebook, mais je ne peux pas maintenant, page bloquée sur les ordis du boulot :) (Heureusement, Vrally non !)
Image
roms47
Aventurier
Aventurier
Messages : 160
Inscription : 30 mai 2012, 10:17
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par roms47 »

Hello et bienvenue !
En effet, une fourgonnette c'est pas plus mal ;)
surtout si il te finance tout, le lache pas c'est assez rare ^^
Fais moi rever, dis moi que l'equipage avec "Sixtine" part avec une 4L sixties :D
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

roms47 a écrit : Fais moi rever, dis moi que l'equipage avec "Sixtine" part avec une 4L sixties :D
Ou pas.. :(
roms47
Aventurier
Aventurier
Messages : 160
Inscription : 30 mai 2012, 10:17
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par roms47 »

Pourquoi ça ?
Shum19
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 602
Inscription : 24 févr. 2009, 18:18
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
Contact :

Message par Shum19 »

Une Sixties c'est rare, trop rare pour faire un raid, et ça doit rester d'origine :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités