[Prepa]R4 GTL SINPAR

356
Routard
Routard
Messages : 1148
Inscription : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :

Re: [Prepa]R4 GTL SINPAR

Message par 356 »

la solution tu le monte en diesel :D
vinvin 49
Habitué
Habitué
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2012, 18:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
Contact :

Re: [Prepa]R4 GTL SINPAR

Message par vinvin 49 »

356 a écrit :la solution tu le monte en diesel :D
Ouai... T'a pas autre chose!! :-°
356
Routard
Routard
Messages : 1148
Inscription : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :

Re: [Prepa]R4 GTL SINPAR

Message par 356 »

il y as peut être une autre solution mais qui risque de couter plus cher qu'un aac neuf.
il faut rectifier le reste des dents et ressouder un pignon que tu auras evide mais il faut regarder le diamètre minimum que tu peut passer sur les cames pour qu'il reste assez de matière pour souder
S-P-R-Mécanicien-77
Habitué
Habitué
Messages : 402
Inscription : 29 avr. 2012, 22:07
Type(s) de voiture(s) : Renault R4
Contact :

Re: [Prepa]R4 GTL SINPAR

Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

Il a manger !!!! Regarde sur coin coin il y en a souvent ;)
vinvin 49
Habitué
Habitué
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2012, 18:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
Contact :

Re: [Prepa]R4 GTL SINPAR

Message par vinvin 49 »

Petite question il existe 2 type de pompes à essence mécanique pour R5 alpine atmo. Une avec 2 sorties et l'autre avec 3 sorties.

Quand j'ai récupéré mon moteur il n'y avait plus la pompe.

À quoi sert la troisième sortie ?

Merci pour vos réponses

Vincent
United37
Habitué
Habitué
Messages : 301
Inscription : 10 janv. 2012, 13:28
Type(s) de voiture(s) : 4L'T12, RS 4LT'14, Cox de 1973 et d'autres épaves
Ecole/Professions : Etudiant
Contact :

Re: [Prepa]R4 GTL SINPAR

Message par United37 »

vinvin 49 a écrit :Petite question il existe 2 type de pompes à essence mécanique pour R5 alpine atmo. Une avec 2 sorties et l'autre avec 3 sorties.

Quand j'ai récupéré mon moteur il n'y avait plus la pompe.

À quoi sert la troisième sortie ?

Merci pour vos réponses

Vincent
C'est le retour au réservoir .
J'avais ça sur mon 1300, j'ai une 2 sorties
vinvin 49
Habitué
Habitué
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2012, 18:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
Contact :

Re: [Prepa]R4 GTL SINPAR

Message par vinvin 49 »

Ok. Et du coup la différence de prix est importante! 20€ de plus pour la pompe en 2 sorties!

Du coup laquelle est la mieux à installer?
United37
Habitué
Habitué
Messages : 301
Inscription : 10 janv. 2012, 13:28
Type(s) de voiture(s) : 4L'T12, RS 4LT'14, Cox de 1973 et d'autres épaves
Ecole/Professions : Etudiant
Contact :

Re: [Prepa]R4 GTL SINPAR

Message par United37 »

vinvin 49 a écrit :Ok. Et du coup la différence de prix est importante! 20€ de plus pour la pompe en 2 sorties!

Du coup laquelle est la mieux à installer?
Je sais si il y en a une qui est mieux que l'autre mais personnellement j'ai préféré installer la 2 sorties.
Mais tu peux très bien prendre la 3 sorties est bouché la sortie qui retour au réservoir
vinvin 49
Habitué
Habitué
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2012, 18:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
Contact :

Re: [Prepa]R4 GTL SINPAR

Message par vinvin 49 »

Merci pour l'info
vinvin 49
Habitué
Habitué
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2012, 18:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
Contact :

Re: [Prepa]R4 GTL SINPAR

Message par vinvin 49 »

Bon je suis un peu plus avancé sur mon moteur alpine!!! (Quelques photos à venir très prochainement)

Par contre je suis en recherche de vis de culasse neuve. Savez vous ou on peut trouver ça??

Vincent
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités