Posté : 21 août 2012, 16:09
Bonjour à tous !
Je m'appelle Cyril élève à l'ENSMA et j'ai acheté ma première 4L cet été. Il s'agit d'une R1126 de 1976 full stock.
Comme vous pourrez le voir sur ma page www.facebook.com/4ldor je suis en train de la remettre en marche après 25 ans d'arrêt. Cependant elle est super propre et avec moteur échange standard 0km.
Actuellement je travaille à reconnecter le tableau de bord qui était complètement débranché et je rêve de pouvoir renover un moteur cléon + BV car j'adore les défis et la mécanique.
J'en profite pour vous poser mes premières questions :
- quelqu'un a-t-il un plan de montage du commodo d'éclairage ? Je cherche depuis des heures comment brancher les fiches de veilleuses, feux de route, codes, témoin de codes et éclairage tableau de bord.
- les points d'encrages des moteurs 839-06 + BV sont-ils les mêmes que ceux des moteurs cléon + BV ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je m'appelle Cyril élève à l'ENSMA et j'ai acheté ma première 4L cet été. Il s'agit d'une R1126 de 1976 full stock.
Comme vous pourrez le voir sur ma page www.facebook.com/4ldor je suis en train de la remettre en marche après 25 ans d'arrêt. Cependant elle est super propre et avec moteur échange standard 0km.
Actuellement je travaille à reconnecter le tableau de bord qui était complètement débranché et je rêve de pouvoir renover un moteur cléon + BV car j'adore les défis et la mécanique.
J'en profite pour vous poser mes premières questions :
- quelqu'un a-t-il un plan de montage du commodo d'éclairage ? Je cherche depuis des heures comment brancher les fiches de veilleuses, feux de route, codes, témoin de codes et éclairage tableau de bord.
- les points d'encrages des moteurs 839-06 + BV sont-ils les mêmes que ceux des moteurs cléon + BV ?
Merci d'avance pour vos réponses !