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Posté : 21 août 2012, 16:09
par 4LDOR
Bonjour à tous !

Je m'appelle Cyril élève à l'ENSMA et j'ai acheté ma première 4L cet été. Il s'agit d'une R1126 de 1976 full stock.

Comme vous pourrez le voir sur ma page www.facebook.com/4ldor je suis en train de la remettre en marche après 25 ans d'arrêt. Cependant elle est super propre et avec moteur échange standard 0km.

Actuellement je travaille à reconnecter le tableau de bord qui était complètement débranché et je rêve de pouvoir renover un moteur cléon + BV car j'adore les défis et la mécanique.

J'en profite pour vous poser mes premières questions :

- quelqu'un a-t-il un plan de montage du commodo d'éclairage ? Je cherche depuis des heures comment brancher les fiches de veilleuses, feux de route, codes, témoin de codes et éclairage tableau de bord.

- les points d'encrages des moteurs 839-06 + BV sont-ils les mêmes que ceux des moteurs cléon + BV ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Posté : 21 août 2012, 16:18
par alvinflumox
salut,

bienvenue sur le forum! ;)

pour toutes les questions un peu techniques, pose les dans les sections dédiées, ce sera mieux et plus clair pour tout le monde ;)

maintenant que tu t'es présenté, tu as accès à ces sections.

++Lo

Posté : 21 août 2012, 16:23
par didinette
:hello:

Atention car si tu aimes vraiment les defis et la mecanique, je te conseil de ne pas passer trop temps ici sous peine de te laisser tenter par de grandes opérations sur ta voiture :P

Posté : 21 août 2012, 16:29
par FX62
:wc: bienvenue et bon courage ;)

Posté : 21 août 2012, 16:50
par NathanielFr
Bienvenu !

N'hésites pas à t'ouvrir un "titinoscope" avec pleins de photos plutôt que un lien vers Facebook, tout le monde n'en est pas fan dans le coin ;)

Bon courage dans ton projet !

Posté : 21 août 2012, 17:10
par Freez-b
:hello:

++ Freez

Posté : 21 août 2012, 17:16
par BeeNoiiT
Bienvenue, on habite pas loin, au plaisir de te croiser ;)

Posté : 21 août 2012, 17:46
par 4LDOR
Ok merci des conseils ;-)