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Posté : 30 sept. 2012, 11:20
par lioneldu40
bonjour a tous je vient d acheter pas trop cher une 4L gtl de 92 j aimererai la preparer pour le students 2014 pourriez vous me donnez des conseil sur la preparation je mettrai des photos de l evolution de ma 4L au fur et a mesure merci a tous et bonne journee ;)

Posté : 30 sept. 2012, 11:23
par petibonohm
:membrewc:

Présente nous vite ta 4L, les photos on aime ça !!

++BeN

Posté : 30 sept. 2012, 11:27
par jethro
Salut,

bienvenu, bah des conseils on peut t'en donner des centaines, après tout dépends du budget et de ce que tu recherches (soit un monstre de 150cv 4 roues motrices avec renforts de caisse, arceau...ou une 4L avec le minimum syndical pour affronter le désert à savoir: rehaussée avec de bons amortisseurs, 2 plaques de protection et un ventilo en marche forcé).

A+ ;)

Posté : 30 sept. 2012, 12:44
par Bear
jethro a écrit :...ou une 4L avec le minimum syndical pour affronter le désert à savoir: rehaussée avec de bons amortisseurs, 2 plaques de protection et un ventilo en marche forcé.....
Et des bras AR en fonte :P

Posté : 30 sept. 2012, 21:34
par Freez-b
:hello:
Mefie toit tout de meme y'en a pas mal qui sont venus ici avec 2/3 idees et qui refont tout sur la voiture ;) :P

++ Freez

Posté : 03 oct. 2012, 20:15
par lioneldu40
Merci à vous, votre site et vos conseils sont très bien.

Là j'ai commencé à refaire le plancher car bien sûr il y a quelques trous donc j'ai commencé par enlever tous les sièges, lavé l'ensemble de la voiture, ensuite poncé la partie du plancher rouillée, trois couches de frameto et une couche de blaxon. Ensuite re-démarrage du moteur car il n'avait pas tourné depuis un bon moment, étanchéité sur pipe d'admission échappement et maintenant je m'attaque à l'embrayage mais ça à partir de lundi.
Je voudrais vos conseils et quelques photos pour le double ventilateur, comment le fixer? Ensuite vos préférences, même si chacun a son avis, sur les amortisseurs et les pneus, lesquels seraient les plus adaptés pour le SCM?

Je mettrai les photos en ligne très vite.

Posté : 03 oct. 2012, 21:13
par lioneldu40

Posté : 03 oct. 2012, 22:15
par Con de Drôle
Salut Lionel !

Bienvenue parmi nous !

Je t'invite à créer un nouveau sujet dans la section "titinoscopes 4L" pour que l'on puisse parler plus précisément de ta 4L et suivre son évolution.

;) nico ^^

PS : Mes amitiés à ta dame. ;)

Posté : 04 oct. 2012, 18:40
par lioneldu40
merci nicolas ;)
je pense acheter des rc maxigaz qu en pensez vous j aimerais mettre des jantes de r5 alpine je me demande si ca va pas trop gener avec le poids dans la voiture merci de vos reponses si vous avait des plans pour jantes sieges je suis preneur merci encore ;)

Posté : 04 oct. 2012, 18:44
par jethro
Bear a écrit :
jethro a écrit :...ou une 4L avec le minimum syndical pour affronter le désert à savoir: rehaussée avec de bons amortisseurs, 2 plaques de protection et un ventilo en marche forcé.....
Et des bras AR en fonte :P
Oui des bras arrières en fontes aussi c'est le minimum si t'envois un peu :ph34r:

A+ ;)