Merci pour toutes les infos et avoir essayé de mal mené le SC en vain mdr !
Je vais renouveler ma cotiz raid pour ma part du coup car je n'ai pas beneficié de la reduc de mars !
[PARTENARIAT] STUDENT CHALLENGE 2013
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2262
- Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1591
- Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
En meme temps je vois pas trop ou il aurait pu gagner quelque chose... C'est aussi une façon de bien se faire voir !Bear a écrit :Je ne sais pas comment vous voyez un "partenariat" :blink:petibonohm a écrit :ça serait vraiment dommage, le camion SKF avait l'air sympa l'an dernier et le partenariat plutôt attractif ! / ++BeN
Quand un sponsor (appelez ça comme vous voulez), souhaite "jouer" avec vous, il s'attend à quelques retombées .....
Dans le cas du student, SKF à fourni une grosse quantité de pièces à des gens qui DEVAIENT participer au Student : ça a un prix, même pour eux.
Mais que s'est il passé ? ----> Tout le monde a fait le plein et au retour ils n'ont rien vendu de plus : perte sèche pour eux ........
Vous reviendriez vous faire tondre une deuxième fois vous ??? :-°
Note : je dis "tondre" parce que le terme que je souhaiterais écrire serait modifié
Quand tu vas sur leur site il en parle :
http://www.skf.com/portal/skf_fr/home/d ... tId=897913 http://www.skf.com/portal/skf_fr/home/d ... tId=897913
Pour eux c'est plus une bonne action qu'un partenariat publicitaire...
Et puis avec les déductions fiscales, le cout est pas très important
Enfin c'est juste mon point de vu
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2262
- Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Inscription : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
Salut Lo,alvinflumox a écrit : pensez bien que je suis un peu sur ma faim aussi.
si cette annonce se fait aussi tard, c'est bien pour avoir essayer d'obtenir un plus par rapport à l'an dernier. mais peine perdue.
pour skf, j'avoue ne pas y avoir pensé, je demanderai.
++Lo
je ne pars pas cette année et je ne sais pas si je repartirai un jour mais voici ma pensée, il y a du bon et du moins bon ...
Si Remy, Ludo passent par ici, je l'avais dit en 2011 et je le redis maintenant :
points positifs :
- le SCM est un rallyes convivial
- Rallye de régularité intéressant
- prix attractif PAR RAPPORT au trophy
- peu de participants
points négatifs :
- la régularité n'est pas poussée à l'extrême à mon goût ... il faudrait que les étapes soient encore plus dures pour vraiment créer un rallye avec une renommée type Rallye de Gazelles ( je crois que Remy m'avait dit que c'était la volonté à terme ... )
- le prix du rallye ne cesse d'augmenter alors que le nombre de participants lui aussi est en augmentation.
On repproche au trophy d'être topujours plus cher avec + de participants mais le scm est pareil !!!
en 2011 - 2490 €
en 2012 - 2590 €
en 2013 - 2750 €
10% d'augmentation en 3 rallyes c'est pas négligeable ...
- le "partenariat" vrally4L et SCM --> c'est de la branlette encore une fois !!!
il n'y a pas plus d'avvantages à faire partie de VR4 ou de PdP, il s'agit seulement d'un tarif de groupe !!!
Qui comme souligné par doudou ne l'est pas, car pour avoir 20 participants de VR4, tu peux toujours t'accrocher !
Et par ailleurs, dans la vie, tout reste négociable ... certains me comprendront !!!
bon rallye tout de même ^^
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4083
- Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit plus haut!
Autant dire que entre le SCM 2750€ + vignette carbone + arbres, les deux raids sur le plan financer sont pour moi vraiment équivalent aujourd'hui :blink:
Bref, pour ma part cette année il n'y aura pas de sous de ma poche! Soit nous avons un financement total soit Inchala je ferai une petite reconversion )=
Je vais juste réagir sur le prix ! Je suis aller voir ce matin le prix du 4L trophy sans remise. Il est 3150€.- prix attractif PAR RAPPORT au trophy
Autant dire que entre le SCM 2750€ + vignette carbone + arbres, les deux raids sur le plan financer sont pour moi vraiment équivalent aujourd'hui :blink:
Bref, pour ma part cette année il n'y aura pas de sous de ma poche! Soit nous avons un financement total soit Inchala je ferai une petite reconversion )=
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14139
- Inscription : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4896
- Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
- Contact :
peut être je vais dire une ânerie mais si personne ne représentait Vrally cette année que se passerait il? :ph34r:
Pour eux la participation de Vrally ou pas ne semble pas importante :-°
Ne comprendraient ils pas que l'on peut vivre sans eux.
Il faut bien reconnaître que leur proposition, n'en est pas une. Ils essaient de se passer de Vrally pensant qu'ils vont de toute manière récupérer bon nombre d'équipage de toute façon. Ce n'est pas l'occasion de tanter l'aventure ailleurs (le rally espagnol, le baby boomers...)
Pour eux la participation de Vrally ou pas ne semble pas importante :-°
Ne comprendraient ils pas que l'on peut vivre sans eux.
Il faut bien reconnaître que leur proposition, n'en est pas une. Ils essaient de se passer de Vrally pensant qu'ils vont de toute manière récupérer bon nombre d'équipage de toute façon. Ce n'est pas l'occasion de tanter l'aventure ailleurs (le rally espagnol, le baby boomers...)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4083
- Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Mon message n'est nullement pour toi en particulier Lo
Je trouve juste qu'entre ma participation en 2010 pour la deuxième édition, l'an dernier et cette année il y a qu'un seul changement... Le prix !
Puis c'est pas forcement les nombreuses recos qui leur coutent le plus chère ! Si on regarde les cartes, cela fait 3 ans que nous allons dans le même coin! Qui au passage est aussi commun avec le Cap fémina
J'ai un très bon souvenir de ma première participation avec des pistes le long de la mer et une arrivée avec remise des prix à essaouira ! Au passage fini le col de tichka en fin de raid avec la fatigue dans les jambes aussi bien pour l'équipage et la voiture ! Je pense que le Maroc est suffisamment grand pour avoir plusieurs itinéraire à proposer
J'ai reproché comme beaucoup d'autres au trophy d'avoir toujours le même itinéraire mais la le chemin est en bonne voie
Je trouve juste qu'entre ma participation en 2010 pour la deuxième édition, l'an dernier et cette année il y a qu'un seul changement... Le prix !
Puis c'est pas forcement les nombreuses recos qui leur coutent le plus chère ! Si on regarde les cartes, cela fait 3 ans que nous allons dans le même coin! Qui au passage est aussi commun avec le Cap fémina
J'ai un très bon souvenir de ma première participation avec des pistes le long de la mer et une arrivée avec remise des prix à essaouira ! Au passage fini le col de tichka en fin de raid avec la fatigue dans les jambes aussi bien pour l'équipage et la voiture ! Je pense que le Maroc est suffisamment grand pour avoir plusieurs itinéraire à proposer
J'ai reproché comme beaucoup d'autres au trophy d'avoir toujours le même itinéraire mais la le chemin est en bonne voie
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4083
- Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
C'est bien plus facile a dire qu'a faire ! Le SCM comme n'importe quel raid demande pas mal de temps de préparation. Que se soit pour la voiture, pour démarcher quelques frileux sponsors, sans oublier de poser ses congés.peut être je vais dire une ânerie mais si personne ne représentait Vrally cette année que se passerait il? :ph34r:
Pour eux la participation de Vrally ou pas ne semble pas importante :-°
Ne comprendraient ils pas que l'on peut vivre sans eux.
Il faut bien reconnaître que leur proposition, n'en est pas une. Ils essaient de se passer de Vrally pensant qu'ils vont de toute manière récupérer bon nombre d'équipage de toute façon
C'est pas à 3 mois du départ qu'il faut penser à changer. Les dates de concordent pas forcement, par conséquent tu devra jouer des coudes avec ton boss pour changer les dates.
Le rally espagnol demande a mon sens d'être étudier de près chose que je vais faire pour le futur par exemple! Pour le baby boomers, dsl mais on a pas tous un ancien dans la voiture Puis niveau tarifs, j'ai pour souvenir qu'il sont vraiment loin d'être donné!Ce n'est pas l'occasion de tanter l'aventure ailleurs (le rally espagnol, le baby boomers...)
Des raids il en existe beaucoup, pas forcément très connu. A nous participants de prendre le temps de trouver chaussure à notre pieds mais encore une fois cela ne se fait pas au dernier moment
Je me voie mal aller voir mes sponsors et leurs dire que le projet pour lequel ils ont été séduit ne va pas se faire pour X raisons mais qu'il ne s'inquiète pas je part quand même en vacances :-°
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités