[resto] F6 ex pompier

Répondre
alexis25
Habitué
Habitué
Messages : 310
Inscription : 01 nov. 2012, 11:51
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : Technicien de maintenance
Contact :

Message par alexis25 »

Bonjour à tous !! voilà ça faisait longtemps que je voulais me lancer dans une resto donc voilà l'objet de mon tout premier projet !!!

Image

Image

Image

Image

Image

comme vous pouvez le constater le plancher est legerement troué !! du coup je me demandez si il etait possible de resouder une tole a l'aide d'un tig (j'ai acces a ce type de poste plus facilement !!) ???
Image Image Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Hello !

Bon je suis content qu'elle atterrisse ici au final... mais dis moi mon cher ami... tu l'a contacté quand le mossieur et t'es allé la chercher quand cette F6 ? :-°

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
alexis25
Habitué
Habitué
Messages : 310
Inscription : 01 nov. 2012, 11:51
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : Technicien de maintenance
Contact :

Message par alexis25 »

J'y suis allé mardi dernier il me semble !! Tu la convoitais ?
Image Image Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Yep j'avais passé 1/2h au tel avec le gars dimanche et je lui avais dit que je lui prenais mais que je pouvais venir la chercher qu'aujourd'hui... il m'a dit "ba si vous etes sur de la prendre je vous la garde sans soucis"
Donc j'avais dis ok et on devait se rappeler mercredi pour qu'il me donne les info de la CG pour l'assurer... quand j'ai appelé ce gros con m'a dit "ah ba non trop tard elle est partie !" !

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Message par yann »

j'ai eu le meme coup aujourd'hui sur une berline...
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
alexis25
Habitué
Habitué
Messages : 310
Inscription : 01 nov. 2012, 11:51
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : Technicien de maintenance
Contact :

Message par alexis25 »

C'est pas du tout ce qu'il ma dit ! Je savais que quelqu'un devait passer la VOIR aujourd hui mais il ne m'as pas parlé de reservation !! :o de plus il m'avais parlé d'un projet pour faire les 24heures a onzain ! :o :blink: !
Image Image Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Ouai nan laisse tomber c'était une nouille. Il m'a sorti "ah ba non premier arrivé, premier servi" ... j'ai pas pu m'empècher de lui répondre "ba la prochaine fois tu le dis dès le départ et tu fais pas de réservation ! ..." (avec la formule de politesse qui va bien ^^ )
Je lui avais même expliquer que c'était pour rouler un peu avec et m'en servir plus tard pour refaire le Patchwork tout beau tout neuf...

Enfin bref c'est pas grave... j'en ai déja trop :P

Tien au passage... faudrai que je t'envois des photos... c'est moi qui t'ai flashé en train de lever la papatte à Onzain :D ... je t'ai en rafale d'ailleurs :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
alexis25
Habitué
Habitué
Messages : 310
Inscription : 01 nov. 2012, 11:51
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : Technicien de maintenance
Contact :

Message par alexis25 »

Je suis desole tout de meme !! Pour les photos je suis extremement preneur et meme impatient !! :D :P !! C'etait ma premiere experience de pilotage !!!

Pour la f6 je veux la refaire propre pour rouler regulierement avec !! Du coup je repose ma premiere question : est ce que je peux souder le plancher au tig ?? C est la partie qui m'inquiete le plus !! Je n ai pas de mig et ne connais personne qui en possede un !!
Image Image Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Y a pas de mal... le problème vient du vendeur, pas de toi ;) Et puis je t'ai dis j'en ai déja trop ^^

Je vais tacher de te ressortir ça ;)

Sinon pour le tig, c'est très utilisé par les carrossiers, c'est excellent pour la tole fine donc je pense que ça le fait sans soucis pour le plancher. Par contre faut un peu plus de doigté qu'avec un mig pour s'en servir correctement il me semble

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
alexis25
Habitué
Habitué
Messages : 310
Inscription : 01 nov. 2012, 11:51
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : Technicien de maintenance
Contact :

Message par alexis25 »

Bah je m'en sert tres régulierement pour de l'inox a mon boulot !! Donc je vais essayer et je mettrais des photos !! Il faut une epaisseur de tôle particuliere et peut on utiliser une tole galva ? (excuse si c est des questions cons mais je suis vraiment néophite)
Image Image Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités