[pres] prelude 3G 2.0i16 4ws..... LULU2 !

mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Message par mermoz »

bah pourquoi ^^ si c est ce que je pense ca peut etre une bonne surprise , ou alors il s est taper une fausse infirmeiere sur la banquette arriere :P
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

je crois qu'on l'a balancé :P

ça aurait vallu cher? :D
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Message par mermoz »

bah ca ressemblait beaucoup a un brassard de santé des services de secours de l armée francaise durant la seconde guerre mondiale
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Re: [pres] prelude 3G 2.0i16 4ws..... LULU2 !

Message par nickie »

Image
ça c'est mon pare-choc avant, à force de frotter contre le capot quand il était mal ajusté, ça à fait ça...

Image
en fait, en ponçant (grain 400 pour dégrossir) on s'apperçoit que c'etait bien le plastique que l'on voyait au milieu, ici on voit la couronne peinture bleue-apprêt gris-plastique...


Image
donc il faut ré-apprêter, avec un peu de ponçage au grain 1000


et enfin on peut peindre...
Image

Image

un peu de vernis....


Image

et voilaaaaaaaa

(bon, il reste des blessures de guerre, dont ce truc devant le phare qui ressemble à une marque de mégot... mais quand j'aurai du budget je changerai le pare-choc complètement ... j'en ai un autre, mais faut le peindre ;) )



et pour aller avec......

Image

j'ai lavé ma caisse!!

yayyy

donc j'en profite pour mettre quelques photos de trucs qui n'apparaissaient pas sur le topic, à l'arrière surtout :

Image

de haut en bas :
-aileron
-bandeau central avec logo chromé
-sorties d'échappement biseautées



Image

Image
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: [pres] prelude 3G 2.0i16 4ws..... LULU2 !

Message par Chico »

Elle commence à être propre.

Pour les plaques d'immat c'est marrant ta façon de "cacher" le vrai numéro, mais bon en mixant bien on arrive à trouver le bon :lol:
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Re: [pres] prelude 3G 2.0i16 4ws..... LULU2 !

Message par papuche »

toujours aussi chouette!!

faudra que je trouve le temps de m'occuper de mon aerodeck aussi, ya rien d'aligner sur sa face avant, les plastiques de tour de caisse ternis, quelques rayures...
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Re: [pres] prelude 3G 2.0i16 4ws..... LULU2 !

Message par nickie »

oui, je sais pas si c'est aussi évident sur l'aérodeck , vu qu'elle a des moulures sur l'avant,
mais sur la prelude, ajuster les phare et le pare-choc, ça fait un changement impressionnant: elle fait plus "grosse voiture" avec l'avant bien aligné, rien que les casquettes de phare en vrac ça casse complètement sa ligne! :D




chico : propre ouaip mais ma bombe de peinture, bien que correspondant à la ref honda, est carrément pas la bonne teinte, du coup ça fait des retouches un peu manouche quand on regarde de près :s
alors quand j'aurai gagné au loto faudra passer par la case carrossier quand même

pour le moment par exemple, l'aileron est toujours noir mat, mais je me demande si c'est pas mieux que le bleu de ma bombe :s
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Re: [pres] prelude 3G 2.0i16 4ws..... LULU2 !

Message par rodolpher »

Je n'aurai pas pris la S2000 je me serais pris ça. Je trouve qu'elle a une belle ligne. T'as vérifié si les ailes ne commençait pas a prendre la rouille au dessus des roues? L'ALB qui marche? pas possible , c'est le témoin qui ne marche pas :lol:
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Re: [pres] prelude 3G 2.0i16 4ws..... LULU2 !

Message par nickie »

non pas de rouille à l'extérieur, seulement sous le modulateur ALB (depuis une fuite j'imagine.... ) et dans le coffre :)

l'alb sur celle là il marche, mais sur mon ancienne aussi, j'ai changé un solénoide pour ça, mais il marche aussi :)



sinon, moi, j'aurai eu les moyens pour une S2000, j'aurai pris la S2000 :D tu veux échanger? :p
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Re: [pres] prelude 3G 2.0i16 4ws..... LULU2 !

Message par nickie »

petit boulot du weekend mes bulles de vitres OEM avancent, aujourd'hui , j'ai soudé du plexi !

(au chloroforme... ne sachant ou trouver du dichloromethane ou ce genre de truc :p )

Image
la bulle de droite a cassée quand ces idiots de casseurs ont posé une twingo sur leur prelude ... mais je tente de la sauver!
la réparation est pas invisible, mais avec un peu de vernis par-dessus elle pourrait être assez discrète...


Image

et j'affine tout ce qui doit passer sous les joints, parce que je trouve que d'origine, c'est trop épais :p

Image

ça à beau être HONDA, c'est mal foutu, donc je corrige :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités