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Posté : 16 nov. 2006, 23:34
par nickie
voilà, tout est dans le titre, comme je prépare un echange de châssis je me demande ou est cette fameuse frappe à froid dont on parle sur le CT ?!
Posté : 17 nov. 2006, 00:42
par nickie
ah donc c'est ça?
ca m'avait pas l'air poinçonné, mais juste peint ou je n'sais quoi ....
ca explique pourquoi il est marqué "illisible" sur ma rodeo: la coque est par-dessus!

Posté : 14 mars 2007, 11:47
par martini lover
Bonjour!Premier message sur le forum!!Alors moi j'ai encore une autre question par rapport a cela!Voila j'ai récupére il ya trois mois une f4 avec cg et tout compléte mais elle est morte!Et il y a un mois j'ai eut le bol de pourvoir trouver une autre f4 exactement la méme (des ex ptt) avec les mémes imatt a 200 prés et tt!Je n'en ai payée aucune donc tout bénéf!!

Bon je pose ma question la premiére j'ai la cg les plaques d'immatt et les plaques rivetés dans le compatriement moteur que je veut remettre sur la seconde car elle n'a pas de cg puisque renvoyée en préfecture !!!Je me demandait si je mettait un coup d'antirouille ou voire un coup de ponceuse sur la frappe frois a caoté du siége passager pour qu'on ne voie pas les différence de numéro ce n'est pas bloquand au ct si le controleur ne voie pas cette frappe a froid!Car en plus sur la premiére on na la voie pas alors que sur la bonne elle y est!Enfin bref c'est un peu du maquillage mais c'est pour la faire vivre donc merci a vous!!
Posté : 14 mars 2007, 12:06
par joys
Je pense que ta question est un peu en décalage avec la loi. Pour ma part je n'y répondrai pas sur le forum, a toi de te faire ta propre idée....
Posté : 14 mars 2007, 14:05
par nickie
la frappe à froid illisible c'est rien, sur rodeo elle est sous la coque par exemple, donc FORCEMENT illisible à moins de désosser completement la caisse, du coup ça marche bien
après le mieux evidemment c'est de faire refrapper le numéro qui va bien par un carossier ou quelqu'un qu'à les outils , sinon tu le noies sous une bonne peinture et ça passe
sur les châssis neufs y'en à pas, certains qui ont refait une trelle ont donc une zone vierge à cet endroit là, et ont pas de probleme, juste le numéro introuvable

Posté : 14 mars 2007, 15:42
par vince
Je pense que ta question est un peu en décalage avec la loi. Pour ma part je n'y répondrai pas sur le forum, a toi de te faire ta propre idée....
:blink: et la marmotte...
C'est l'hopital qui se fout de la charité ???
bref, tu as le droit de donner une réponse tout en avertissant !
non mais ou va le monde...
++ Vince
PS : pour un changement de chassis ou autre, il te faut 2 numéros de chassis (à découper sur l'ancienne et plaquer sur la nouvelle), plus 2 CG pour pouvoir attester de la conformité de ta démarche.
Posté : 14 mars 2007, 15:55
par joys
Je deviens trop sérieux....je lui ai fait un petit MP de ce que je pense de la question!!!!
Posté : 14 mars 2007, 17:02
par nickie
vince a écrit :
PS : pour un changement de chassis ou autre, il te faut 2 numéros de chassis (à découper sur l'ancienne et plaquer sur la nouvelle), plus 2 CG pour pouvoir attester de la conformité de ta démarche.
ah ben voilà on apprend des trucs!

Posté : 16 mars 2007, 20:13
par ptitoc
Moi sur la F4 des PTT je ne trouve pas le numero il est marqué a combien d'endroit sur la voiture??
Posté : 16 mars 2007, 20:39
par martial
il est entre le fauteuil passage et la carrosserie.
normalement tu ouvre la porte tu baisse la tete et tu tombe dessus
