[trophy 2013] Feedback

http://www.4ltrophy.com/
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

[trophy 2013] Feedback

Message par alvinflumox »

Salut,

c'est ici que vos retours, coup de gueules, photos et histoires insolites trouveront leur place ;)

@ vos claviers ;)

++Lo
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [trophy 2013] Feedback

Message par alvinflumox »

up up, les retours, c'est ici, pour ne pas perdre les infos u fil du temps!

++Lo
HB78
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 712
Inscription : 16 janv. 2012, 17:05
Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
Ecole/Professions : ESPI
Contact :

Re: [trophy 2013] Feedback

Message par HB78 »

Un 4l trophy 2013 énorme!

Pour ma part, pas un seul problème mécanique, même pas une crevaison... Le 1300 a tourné du feu de dieu. On avait une grosse équipe!

Question organisation, bah ca reste un trophy, beaucoup de 4l, toujours plus de 4L. J'aime toujours le principe d'avoir tous la même voiture mais c'est vrai que 1450 4L ca bouchonne un peu! Le tout c'est de partir dans les premiers pour avoir l'impression d'être tout seul sur l'étape.
Il y avait quand meme le principe des deux boucles jaunes et blanches comme l'année dernière ce qui limite un peu le nombre de voiture sur le parcours, mais ce qui nous fait rester 3 jours au même endroit. Ce qui donne plus une ballade organisée qu'un raid sur ces deux jours mais ce n'est pas un coup de gueule, on le savait très bien en s'inscrivant!

Dur retour à la réalité après ces deux semaines, j'ai d'ailleurs toujours pas eu le temps de trier les photos et vidéos...

Lucas

PS: si un coup de gueule quand même. Le poste méca plutôt bien de ce que j'en ai entendu mais alors les vérifs chassis effectuées par des gamins de 14 ans en bep méca une grosse blague! Les filles avec qui ont roulait on faillit être recalée pour une broutille sur le chassis. Obligé de perdre 2H a convaincre l'orga que les gamins ne s'y connaissent pas!
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Re: [trophy 2013] Feedback

Message par corentin »

Pour le coup du chassis au moins il y a une verif, au student il regarde meme pas!
Sur le village départ, y'a un équipage qui est partis avec un chassis on passait le doigt dedans le mécano a dit " c'est bon elles vont pas y aller fort"!
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Freez-b
Routard
Routard
Messages : 1688
Inscription : 02 août 2011, 12:55
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Contact :

Re: [trophy 2013] Feedback

Message par Freez-b »

Yep Yep

Alors moi perso les cotes positifs:
Le Trophy avec plein de 4L et d'etudiant ca a un cote colonies de vacances que j'adore
Des rencontres vraiment sympa avec les équipages a Tonton et d'autres
Des grandes discussion avec Mike3 Emile un passione super humble qui etait meca piste cette annee
Les videos sur le site et Dailymotion pour prevennir des longerons HS
Les verifs qui s'attardent plus sur les chassis que les moteur (Meme si ca n'a faillit pas passer pour nous je trouve ca plus logique)
Une boucle 1 vraiment magnifique au niveau des paysages
Une marathon assez sympa
Un portail qui a donne tout ce qu'il pouvait et qui aura pas voler sa resto :p

Cotes negatifs
Par rapport a l'an passe, les belles prepas etaient tres rare
Certains meca pistes un peu hautain qui te retende un alternateur et te laissent un galet tendeur libre
Des equipages qui partent avec des voitures dans un etat lamentable avec pourtant 7 a 8000 de sponsors (on ne dira pas qu'il ne savaient pas faire un niveau d'huile)
Certains toujours aussi dangereux (Equipage POLYBAIE en berline noir) il a faillit foutre au tas un equipage a tonton et nous sur les pistes
Les reparations de train arrieres que je comprend toujours pas, pourquoi visser dans la carrosserie?
Les minos de 14 ans qui comptent m'explquer que mon chassis est troue et qui sont incapables de voir un renfort
Un equipage partit avec une 66....
Une boucle 2 pour moi identique a celle de l'annee passee
Trop peu de pistes avec Vrally

En gros un raid certes commercial, peut cher et qui ressemble plus a une ballade entre potes qu'autre choses mais qui doit cette reputation et ces faits de part les gens qui y participent (suffit de passer 1h au pole meca tout les soirs pour s'en rendre compte).

++ Freez
Image
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Re: [trophy 2013] Feedback

Message par stilgart »

j'aime bien ton résumé freez !!
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Re: [trophy 2013] Feedback

Message par mermoz »

+1 ;)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Re: [trophy 2013] Feedback

Message par tonton4L »

+10000 !
Vivement ce week end que tu me raconte tout ça :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [trophy 2013] Feedback

Message par Bear »

alvinflumox a écrit :Salut, c'est ici que vos retours, coup de gueules, photos et histoires insolites trouveront leur place ;) @ vos claviers ;) ++Lo
Tiens, en vl'a une ......... on vous l'avait dit (et REDIT) bande de nazes !!!!! ...et regardez la garde du train arrière aussi :wink:

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Re: [trophy 2013] Feedback

Message par stilgart »

tellement rare comme photo ....... (je blague !!!)
a mort les galeries ca fera une de moins qui n'ira plus sur le toit !
++
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités