Inscription définitive

http://www.4ltrophy.com/
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

1/ démarchage "sauvage" mais efficace au porte a porte DE PROXIMITE (boulangerie, agence immbiliere ...)

2/ Vente de stylos (si vous voulez vous y essayer, je peux vous en fournir qquns pour "tester" ... ca peut etre rentable a condition d'en chier un peu)


Bref tous les moyens sont bons : en tout cas bon courage, et surtout ne baissez pas les bras !! (c'est ceux qui en veulent vraiment qui y arrivent !!)

++
JC.Ribola
OGP 4L Trophy
Nomade
Nomade
Messages : 66
Inscription : 27 nov. 2005, 01:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par OGP 4L Trophy »

moi j'ai toujours pas reçu de courrier :( ... si je paye l'inscription définitive avant le 31/12 .... je suis sure d'avoir une place ???

si je suis pré-inscrit c'est que j'ai en qqs sortes "réservé" ma place sous réserve que je paye les 2850€ avant le 31/12 nan ???

ca me ferait chier de m'être cassé la tête a chercher des sponsors pour finalement savoir qu'il n'y a plus de place et que je ne pourrais pas participer !!! :unsure:

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu sur la chose ... ca serait sympa !!!

MERCI ;)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

si je suis pré-inscrit c'est que j'ai en qqs sortes "réservé" ma place sous réserve que je paye les 2850€ avant le 31/12 nan ???
Salut, si tu es préinscrit et que tu paye avant le 31/12, il ni a aucun problème !!!
sinon la préinscription de servierai a rien. donc don't worry.

tu pourrai te poser des questions si tu venais de te préinscrire et que tu ne soi pas dans la liste d'attente.
Comma a dit l'ESC rennes, la liste d'attente a commencer a la 1000é préinscription donc tous ceux qui sont avant 1000 et qui paient avant le 31 sont sur de partir. B)

Voila voila,

Mais y'a pas de soucis, je n'ai pas non plu recu le dossier..

++ Vince
Image
OGP 4L Trophy
Nomade
Nomade
Messages : 66
Inscription : 27 nov. 2005, 01:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par OGP 4L Trophy »

OK merci ... je suis rassuré :rolleyes:
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Déja 1000 préinscription!!!

ça grossit à un evitesse cette événement...

pour info en 2003 on était 180 équipages et jean jacque sRey disait qu'on pouvait pas être plus pour des pbs de sécu...

En 2004 280 équipages et là ct sur en 2005 on ne pouvait dépasser ce nombre d'engagé, résultat 2005 on était prés de 500 équipages.


A chaques fois on nous disait qu'il n'y aurait pas de places pour tous le monde et en définitives désertours prend toute sles inscriptions donc je penses que ça devrait aller aussi cette année.

Mais bon si on suit la logique, ça voudrais dire 7 ou 800 équipages, là ça commence à faire variment énorme...

A voir..
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

ça voudrais dire 7 ou 800 équipages, là ça commence à faire variment énorme...
malheureusment, je trouve que cela fait vraiment trop !

On va perdre tout l'aspect convivial et un peu roots.. déjà l'anné dernière, je n'ai rencontré qu'a peine une 30è d'équipages... sur 450...
Mais bon c'etait quand meme excellent !!

Mais bon heureusement, avec le forum on en connaitra déjà pas mal, ca permettra de bonne grosses cuites pour les bivouacs :D

Coooooooooooollllll, trop hate d'y etre !! :D

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

vince a écrit :
ça voudrais dire 7 ou 800 équipages, là ça commence à faire variment énorme...
malheureusment, je trouve que cela fait vraiment trop !

On va perdre tout l'aspect convivial et un peu roots.. déjà l'anné dernière, je n'ai rencontré qu'a peine une 30è d'équipages... sur 450...
Mais bon c'etait quand meme excellent !!

Mais bon heureusement, avec le forum on en connaitra déjà pas mal, ca permettra de bonne grosses cuites pour les bivouacs :D

Coooooooooooollllll, trop hate d'y etre !! :D

++ Vince
Clair,
ça fait que grossir d'années en années et de façons exponentiel, perso g beaucoup plus kiffé 2003 à 180 équipages que 2005 à 500.

Ce qui m'a surtout choqué en 2005 ct les gars de l'orga hyper stress et qui nous traité un peu comme du bétail, et la façon de classer les équipages...

Voila, à part ça le maroc est un pays fabuleux, les paysages sont magnifiques, rouler dans le désert c génial tout comme y bivouaquer, les marocains sont des gens généreux et acceuillant, que du bon.

Seulement c'est l'évolution qui veut ça, ça grossit d'années en année et seul l'orga peut décider de stopper le nombre de participants (mais en on t ils vraiment l'envie à 2600€ l'engagement? :huh: )...

Une grosse histoire de sousou tout ça...
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

A y est j'ai la facture .. YOUpi..................
enfin bref

c'est la vie par contre la jsui pas content c'est leur sa!$*^$rie de 86 supplémentaire dont personne nous avait parlé !!

La jsuis dégouté, c'est déjà 200€ plus cher que l'année dernière et plop voila qu'il nous recolle 86€ de plus alors que cette assurance etait deja comprise dans les 2600 de l'année dernière...

voila pas content le Vince, pas content..

++ Vince
Image
OGP 4L Trophy
Nomade
Nomade
Messages : 66
Inscription : 27 nov. 2005, 01:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par OGP 4L Trophy »

Ué nous aussi on a fait la gueule quand on va les 86€ supplémentaire ... ON ETAIT PAS AU COURANT !!! :angry:
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Dino a écrit : oui, on était vachement étonné aussi avec Jimmy...

Donc 286 euros de + cette année par rapport à l'année derniere ?
Chaque années ils rajoutent 200€ c'est la tradition...lol

2200€ en 2003 <_< , à peu prés 2400€ :angry: en 2004, en 2005 2600€ :D (on n'a pas payé cette année là), une nuit en moins d'hôtel remplacée par un bivouac, l'assurance rapatriement de désertour obligatoire alors que les d"eux années d'avant il suffisait de produire un justificatif comme quoi on avait déja cette assurance (souvent avec votre assurance auto ou maison) et l'obligation en 2005 de faire le plein d'essence à la citerne désertour et non dans les stations services Marocaines... :blink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités