[RAID] Vrally4L by ... Compte rendu sondage

Participer à la vie associative
Répondre
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

[RAID] Vrally4L by ... Compte rendu sondage

Message par yoyo »

Bon voilà les différentes suite au trois sondages, j'ai une idée ce qui ferait plaisir au différents super membre de Vrally !

Voici un petit compte rendu rapide de ce que vous attendez d'un raid.

Le raid aura lieu durant les période suivante : Avril à Juin
Ca durée sera de 2 semaines aller retour.

Vous voulez de la piste pour découvrir le pays ainsi pour certain des visites touristiques (parcs nationaux, monuments ...).
Le but étant de satisfaire tout le monde on essayera de faire au mieux.

Les questions sur la bouf et l'hotel étaient là principalement pour essayer de réduire le tarif, déjà un bon point vous ne voulez pas d'hotel toute la semaine ouf !! :D.
On essayera de tabler sur 2 a trois nuits d'hotel avec une alternance de camping (douches) ou bivouac (sans douches) au max 1 douche tout les deux jours les crasseux seront crasseux et ceux qui veulent rester propre pourront rester propre :) .

Les repas on essayera d'être en demi pension même si j'ai un doute la dessus car ceci impose une structure pour nous accueillir tout les matins et tout les soir a voir rien n'est perdu pour le moment.
Je vais relancer les différents organisme maintenant que j'ai un vrai cahier des charges avec nos préférences.

Ce qui concerne le groupe on se limitera à un groupe de 15 voitures dans un premiers temps. De toutes les manières je sais très bien que nous n'atteindrons pas cette limite la première année.
Des vérifs techniques auront lieu au départ de la France. Ce sera des vérifs type 4ltrophy ou SCM juste pour éviter d'avoir des trop grosses bouses.

Je vais essayer de vous faire un compte rendu plus sympathique afin d'illustrer mes propos car j'ai toutes les données sous excel.

N'hésitez pas à réagir !
Image
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Re: [RAID] Vrally4L by ... Compte rendu sondage

Message par tenschy »

autre question dont la réponse arrivera en fonction de l'agence mais faudra-t-il une équipe orga?
Image
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Re: [RAID] Vrally4L by ... Compte rendu sondage

Message par yoyo »

Hello je suis vraiment désolé je n'ai pas pris le temps de traiter vos réponses au sondage voici en chiffre le résultat.
J'ai ramené les resultats en pourcentage car je n'avais pas toujours le même nombre de réponses et je me suis permis de regrouper certains type de réponses.

Image

Image

Image

Image
Image
356
Routard
Routard
Messages : 1148
Inscription : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :

Re: [RAID] Vrally4L by ... Compte rendu sondage

Message par 356 »

sont bien joli tes fromages :wink:
rod5catcat
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 613
Inscription : 20 oct. 2007, 13:31
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
Contact :

Re: [RAID] Vrally4L by ... Compte rendu sondage

Message par rod5catcat »

Tien cela me rappel le travail ou il y à plein de jeunes ingénieurs qui toute la journée nous ponde soit des Camembert soit des Manhattan :lol:

mais bon la pour une fois je comprend tous :D
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités