Page 1 sur 4
[4L inter] planification tenue stand
Posté : 19 avr. 2013, 10:30
par alvinflumox
Salut à tous,
nous commençons à préparer l'orga de notre stand et dans un 1er temps, il va falloir assurer une permanence du stand, comme en 2011:
du staff, les inscrits sont les suivants:
Tenschy
mermoz
AlvinFlumox
petibonohm
Corentin
si vous n'êtes pas encore inscrits, pensez à le faire sur le topic officiel du 4L inter(
viewtopic.php?f=13&t=15011)
nous avons donc besoin de volontaire pour tenir le stand (parler avec les touristes, tenir la boutique, présenter l'assoc et ce que l'on fait, ...), sur genre une ou deux heure, à tour de rôle, histoire que tout le monde puisse se balader et pas rester bloquer au bac à sable
en fonction du nombre de volontaires, nous vous proposerons un planning "simple".
merci à vous
++Lo
ps: nous nous réservons le droit de ne pas prendre tout le monde si beaucoup de volontaires.
Re: [4L inter] planification tenue stand
Posté : 19 avr. 2013, 22:28
par Chico
Pouvons nous avoir plus de détail sur le "stand" ? En quoi consistera t il, exposition de 4L, moteur de Ben etc ?
Avons nous la gestion du bac à sable? Si oui seul ou avec le SCM ou autre ?
Re: [4L inter] planification tenue stand
Posté : 20 avr. 2013, 00:19
par alvinflumox
alors la gestion du bac a sable nous ne l'aurons jamais seul, chloé ne veut pas avoir de querelles entre assoc (et oui, les histoires d'il y a quelques années ont encore des répercussions).
donc, nous serons soit avec le SC (en attente de réponse chez eux et des propositions qui vont avec), soit avec une équipe directement du 4L inter (2-3 personnes)
pour l'orag du stand, je suis en train de me pencher dessus et je vous en dis plus rapidement. Toujours est il que ce sera grosso merdo la version amélioré de 2011
++
Re: [4L inter] planification tenue stand
Posté : 20 avr. 2013, 10:15
par Chico
Ok nickel
Bah moi comme en 2011 je serais dispo pour filer un coup de main

Re: [4L inter] planification tenue stand
Posté : 20 avr. 2013, 10:24
par petibonohm
Je suis dispo
parcontre je ne me suis pas pré-inscrit ni réservé le camping, faudra qu'on gère ça !
++BeN
Re: [4L inter] planification tenue stand
Posté : 20 avr. 2013, 11:16
par alvinflumox
on s'en occupe dans la semaine qui vient. pas d'inquiétudes.
++Lo
Re: [4L inter] planification tenue stand
Posté : 20 avr. 2013, 11:40
par Bear
...et pour réserver des emplacements de camping :
- Chacun pour soi ?
- Démarche Club ?
Qui fait quoi ?
La zone camping change d’emplacement. Elle sera située sur la partie basse du site pour s’intégrer à l’événement.
Douches et wc seront installés à proximité pour votre confort.
2 zones, 1 calme et 1 festive à préciser lors de votre réservation.
La zone festive ne veut dire "tout et n'importe quoi" !
La circulation sera interdite entre 20h et 8h pour des raisons de sécurité merci de respecter ces consignes.
Pour réserver votre emplacement, contactez Vincent :
vincent.auger2@orange.fr
Le tarif est de 15 euros pour un maximum de 4 personnes.
L'accueil à l'accès au camping, et uniquement au camping pourra se faire le vendredi 5 juillet entre 18h et 22h. Le 4è 4L INTERNATIONAL ouvrira ses portes officiellement le samedi 6 juillet à 9h
Re: [4L inter] planification tenue stand
Posté : 20 avr. 2013, 12:09
par petibonohm
y'aura une zone VR4L normalement...
on en reparle à partir de lundi
++BeN
Re: [4L inter] planification tenue stand
Posté : 20 avr. 2013, 14:37
par 356
pour un coup de main pas de problèmes pour le camping j'aimerais une place si possible :roll:
Re: [4L inter] planification tenue stand
Posté : 22 avr. 2013, 11:11
par HB78
Présent pour un coup de mains. J'ai rien reservé non plus, j'attendais des news de VR