[COMM] Problèmes de communication

Participer à la vie associative
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Re: [COMM] Problèmes de communication

Message par gogo4l »

Chico vrally est pas responsable de ce que je fais sur mes caisses le jour ou il y'a un problème c'est moi qui aurait des comptes a rendre à mon assureur ou au autorités .

Je prend mes responsabilités en cas de problème c'est pas vrally qui m'assure .

Gauthier
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Re: [COMM] Problèmes de communication

Message par petibonohm »

Chico a écrit :vous croyez vraiment qu'une seconde équipe peut se monter pour se présenter contre vous?
si un personne veut prendre ma place, je la laisse avec plaisir, je l'ai déjà dit

Pour ce qui est de gogo, je lui ai dit des dizaines de fois par sms, FB, tel qu'il faisait n'importequoi, j'ai ma conscience avec moi, je suis pas son père, après virer un membre parcequ'il comprend rien à rien c'est un peu extrème... il y a un problème avec gogo, mais perso, je n'ai pas de solution???? je veux juste qu'on arrête de l'accabler sans cesse, y'à d'autres membres qui mériterai plus d'attention.

PS : gogo fais-toi oublier quelques semaines stp, laisses-toi en dehors de tout ça :)

++BeN
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Re: [COMM] Problèmes de communication

Message par tenschy »

Ben je ne te comprends pas, je trouve que tu te contre-dit concernant Gogo, je l'ai prévenu, si il fait le con, je ne le louperai pas ques ce soit chez Phil, à L'inter ou ailleurs
perso, je trouve ( et je me répète,...) que l'on a trop fait d'efforts envers Gogo, alors qu'il revendique être un abruti, au bout d'un moment, il faut arrêter de faire du social et autre, et agir
Gogo ne fait aucun efforts et le revendique...
donc le staff à peut être abusé mais il y a certaines choses à faire...
Image
clement605
Habitué
Habitué
Messages : 452
Inscription : 05 mars 2012, 01:30
Type(s) de voiture(s) : 4L S128, Twingo 2 GT
Ecole/Professions : Etudiant en Droit
Contact :

Re: [COMM] Problèmes de communication

Message par clement605 »

Mais en fait, si gogo fait de la merde, c'est le souci de qui ici? Si il a un accident avec sa trelle, quelqu'un du forum sera responsable ? NON!
Bon, alors, pourquoi l'accabler? Il est grand, il fait ce qu'il veut, il est majeur!

Vous pouvez le conseiller, ou pas, mais pas dénigrer sa personne comme vous le faite ! Si ça ne vous intéresse pas, NEXT. Je crois que c'est aussi simple que ça ! On dirai que vous vous sentez tous concernés par ce qu'il fait et que ça ternis l'image de VR4L. Mais ici, le jeu c'est de présenter sa 4L, d'être conseillé. Sa 4L n'appartient pas à la communauté, personne ne répondra en cas de soucis.

J'ai pas de légitimité ici, mais je supporte pas l'injustice. Pour le taff de gogo, je juge pas, je regarde, et j'attends la suite. c'est tout.
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Re: [COMM] Problèmes de communication

Message par Scooby »

Salut à tous, j'ai fait parti des "critiqueurs" de gogo donc je vais aussi m'exprimer...

Pour moi la tâche du staff n'est pas facile et ils sont facilement mis en défaut pour des écarts, après le cas gogo n'est pas facile à gérer

Je peux comprendre les 2 points de vue, soit on laisse pisser soit on lui rentre dedans..

Jusqu'à présent, pour ma part, j'avais laissé pisser mais là je me suis emporté et je comprends que ça soit pareil pour le staff !

Je ne vais pas dire que je regrette ce que j'ai dit car j'espère qu'il va réellement prendre du plomb dans la cervelle ! Mais c'est sur que maintenant je vais TOUT laisser pisser !

Pour moi : si ça ne nous plait pas on laisse pisser et on laisse commenter ceux que ça intéresse et qui sont patients ! C'est sur que de mon côté même s'il veut peindre sans châssis avec de la peinture à l'eau je m'en fout et le llaisserait faire !
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [COMM] Problèmes de communication

Message par Bear »

Scooby a écrit :Pour moi : si ça ne nous plait pas on laisse pisser et on laisse commenter ceux que ça intéresse et qui sont patients ! C'est sur que de mon côté même s'il veut peindre sans châssis avec de la peinture à l'eau je m'en fout et le llaisserait faire !
Ben tu vois .................................................................quand tu veux :lol:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Re: [COMM] Problèmes de communication

Message par Scooby »

Oui mais des fois il y a des choses qui agacent et on envoie chose... Ça a été le cas !
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Re: [COMM] Problèmes de communication

Message par yoyo »

Vivement les rassos de juin que je vois tous les potes qui se prennent pas la tête car Vrally4L ces derniers temps c'est pas trop la bonne ambiance !
Quand je lis vos messages je n'ai même plus envie de venir ! :,(
Image
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Inscription : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Re: [COMM] Problèmes de communication

Message par Micka52 »

yoyo a écrit :Vivement les rassos de juin que je vois tous les potes qui se prennent pas la tête car Vrally4L ces derniers temps c'est pas trop la bonne ambiance !
Quand je lis vos messages je n'ai même plus envie de venir ! :,(
+1
Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [COMM] Problèmes de communication

Message par alvinflumox »

Salut,

Je ferme ce topic.
Je m'occupe personnellement du cas gauthier, sachant que la solution miracle pour lui aujourd'hui n'existe pas.

Il faut donc prendre une décision et je vais la prendre après l'avoir eu au téléphone.

Pour le reste de ce qui a été dit sur l'ambiance, le staff, les décisions... c'est la liberté d'expression ;)

++Lo

ps: je déplace en section SM.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité