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Posté : 23 nov. 2006, 20:36
par taou
salut à tous :

moi c'est <span style='font-family:Arial'>Taou.

de l'association les L du desert


Nous voulons engager 2 voitures cette année :
- julaf et moi
- céline et guillaume ..

Nous somme de l'ecole de de commerce IFAG PARIS. comme Malus.

Bon notre bol , JULAF ET TAOU :

http://imageshack.us Image

voici la où elle est preparée :

http://imageshack.us Image

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en bas:

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alors ?? vous en pensez quoi ??



et voici le petit pb :

http://imageshack.us Image

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c'est une GTL année 86, 42000 km .. pas mal ..

hesitez pas sur les remarques , surtout sur des conseils de preparation.

Posté : 23 nov. 2006, 21:02
par clem92
salut taou... je contemple enfin ta 4, mais c'est vrait que ton planché n'est pas tres beau, il faut que tu démonté, et décap, et tu traites antirouille (je pense que tu y avais deja pensé) pour ton planché tu peux recup une plaque en tole (comme sur des portes, j'en ai en rab sur tu veux) et ça marche normalement...

bon courage

+++

clément )=

Posté : 23 nov. 2006, 21:11
par alvinflumox
salut taou,

alors pour ne pas te faire gronder, les présentationq des membres des equipage,c'est viewtopic.php?t=928 ici

et pour la présentation, les conseils et tout le tsoui tsouin sur votre bolide, c'est index.php?showforum=18 ici.

bonne prépa et n'hesitez pas a venir tous les jours sur le forum.

++Lo )=

Posté : 23 nov. 2006, 21:54
par taou
ok sorry.. on peut le transfere tu pense..???


clem .. on va s'en faire des sorties..

alors ten pense quoi du dessou

Posté : 23 nov. 2006, 22:05
par vince
ok sorry.. on peut le transfere tu pense..???
c'est bon c'est fait ;)

et finalement, tu as réussi à mettre les tofs :D bien joué

juste un petit effort sur l'orthographe et c'est parfait ;)

++ Vince

Posté : 23 nov. 2006, 22:21
par taou
effectivement .. gros problème avec moi.. mais bon !!!

si non merci, pour les toffs c'est bon

alors t'en penses quoi toi de la 4 L

Posté : 23 nov. 2006, 22:25
par vince
je pense que globalement, elle a l'air propre.

par contre certains points de rouilles doivent etre traité et d'autres parties, il faudrait consolider/souder (attache de suspension arr)

et au niveau placher, couper tout le métal attaqué jusqu'au métal propre et remplacer la tole manquante puis peinture antirouille (ou antigravillon)

un peu de boulot en perpective mais ca fait plaisir de voir une 4L entre de bonnes mains ;)

++ Vince

Posté : 23 nov. 2006, 22:34
par taou
ok merci ...
c'est claire y a du boulot ..

tu peux localiser l'attache de suspension arr, connais pas trop .. merci

Posté : 24 nov. 2006, 21:04
par taou
alors les jeunes ..

quelqu'un peu me montrer cette fixation à resouder avec un rond sur ma photo ?? merci

Posté : 24 nov. 2006, 21:14
par Steevy
Si vince parle de l'attache du bras de suspension c'est ca :
Image

Enfin quand ca casse par la rouille mais c'est ca. ^^
Sinon c'est l'endroit ou ton amortisseur est fixé sur ton bras.

Mat B)