Le Trophy et le SC c'est petit bras !
Publié : 01 juil. 2013, 20:46
C'est pas la mienne mais bon :
Ce week end arrivait une course de malade, le Peking to Paris. Après 12.247km sur les pistes de Mongolie, Russie, Ukraine etc ils sont arrivés. Et il y avait une 4L !
Bon prépa de porc pour Marc Ollier.
Trains roulants : 5 Alpine, moteur : 5 Alpine avec deux carbus, pot ? sur le toit, et montage Sinpar d'origine.
Pour vous donner une idée, le mec a accumulé les galères. Il a cassé le couple conique en Mongolie, attendu 4 jours la pièce et ensuite ils ont rattrappé le rallye, 4 jour à rouler entre 22 et 23h / jour, avec des pointes à 150 (le moteur fait 140ch au banc).
Ensuite il a du réparer ses freins en slovaquie, la goupille qui tient les garnitures s'est barrée (mal remise par les mécanos, ils avaient refusé qu'il les aide), du coup l'étrier s'est barré en coupant le flexible... Plus de frein au départ de la spéciale, bonne ambiance !
Bon sinon il y a avait d'autres voitures (dont une Traction aux mains de M. Illien, ancien préparateur des moteurs Mercedes en F1) et c'est visible ici :
http://newsdanciennes.wordpress.com/eve ... -to-paris/
Ce week end arrivait une course de malade, le Peking to Paris. Après 12.247km sur les pistes de Mongolie, Russie, Ukraine etc ils sont arrivés. Et il y avait une 4L !
Bon prépa de porc pour Marc Ollier.
Trains roulants : 5 Alpine, moteur : 5 Alpine avec deux carbus, pot ? sur le toit, et montage Sinpar d'origine.
Pour vous donner une idée, le mec a accumulé les galères. Il a cassé le couple conique en Mongolie, attendu 4 jours la pièce et ensuite ils ont rattrappé le rallye, 4 jour à rouler entre 22 et 23h / jour, avec des pointes à 150 (le moteur fait 140ch au banc).
Ensuite il a du réparer ses freins en slovaquie, la goupille qui tient les garnitures s'est barrée (mal remise par les mécanos, ils avaient refusé qu'il les aide), du coup l'étrier s'est barré en coupant le flexible... Plus de frein au départ de la spéciale, bonne ambiance !
Bon sinon il y a avait d'autres voitures (dont une Traction aux mains de M. Illien, ancien préparateur des moteurs Mercedes en F1) et c'est visible ici :
http://newsdanciennes.wordpress.com/eve ... -to-paris/