Hello,
Tout le monde sait que les toits ouvrants de twingo (toile et verre) sont compatibles avec nos 4L.
Je me posais la question a propos des toits ouvrants de 205 ?
J'ai vu que comme ceux de twingos ils peuvent se monter sur les golfs mais les 4L ?
Quelqu'un a déjà vu ce montage ou pas ?
Voila le type de toit ouvrant que je cherche a monter :
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[CARROSSERIE] Toit ouvrant
- Ozhora
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Re: [CARROSSERIE] Toit ouvrant
Alors le problème est qu'il est riveté et soudé....
- Ozhora
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Re: [CARROSSERIE] Toit ouvrant
Dans tout les tutos de démontage que j'ai vu on parle uniquement de vis.
- Ozhora
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Re: [CARROSSERIE] Toit ouvrant
UP, des avis ? idées ?
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Re: [CARROSSERIE] Toit ouvrant
Salut Ozhora voici un petit liens, je pense que tu es déjà tombé dessus mais voila ^^
http://www.planete-205.com/forum/demont ... 8e673eca1f
Et du coup il y a des autre problème : Le joint gonflable pour l'étanchéité de la vitre, ainsi que les évacuation d'eau.
http://www.planete-205.com/forum/demont ... 8e673eca1f
Et du coup il y a des autre problème : Le joint gonflable pour l'étanchéité de la vitre, ainsi que les évacuation d'eau.
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Re: [CARROSSERIE] Toit ouvrant
Pour les 4 évacuations je vais les faire descendre dans les ailes AV et AR
Pour le joint pneumatique je récupère le système complet (réservoir, pompe...)
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Pour le joint pneumatique je récupère le système complet (réservoir, pompe...)
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Re: [CARROSSERIE] Toit ouvrant
Par expérience, les TO de 205 sont pas vraiment étanche d'origine.. Comme tu le sens, mais ça fera pareil sur ta 4L, et sans doutes plus comme il s'agit d'une adaptation..!
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Re: [CARROSSERIE] Toit ouvrant
Au pire j'ai possibilité de me faire fabriquer des joints pneumatiques avec le profil voulu (c'est ce qui fait l'étanchéité des portes d'avions donc sur un TO ça devrait tenir)
Après je pense que l'étanchéité d'un TO vient grandement de l'entretien de celui-ci. Beaucoup de TO n'ont par exemple pas le droit a leur coup de silicone chaque année
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Après je pense que l'étanchéité d'un TO vient grandement de l'entretien de celui-ci. Beaucoup de TO n'ont par exemple pas le droit a leur coup de silicone chaque année
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Re: [CARROSSERIE] Toit ouvrant
Voir même simplement le nettoyage des feuilles mortes dans les évacuations ^^Ozhora a écrit :Au pire j'ai possibilité de me faire fabriquer des joints pneumatiques avec le profil voulu (c'est ce qui fait l'étanchéité des portes d'avions donc sur un TO ça devrait tenir)
Après je pense que l'étanchéité d'un TO vient grandement de l'entretien de celui-ci. Beaucoup de TO n'ont par exemple pas le droit a leur coup de silicone chaque année
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- Ozhora
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Re: [CARROSSERIE] Toit ouvrant
Yep bonne idée je n'y pensais pas
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